Gianna Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Épisode 5 d'Outlander vu (Célin ) Vivement la semaine prochaine! Je me e garde pour ce soir !
celin Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Tu m'etonnes, le beau Jaimie ... Je ne te dis pas merci Pike, j attends le n5 maintenant ! Au petit déjeuner demain matin!!!!!!!! Le top du top sera le 7ème ou le 8ème je ne sais plus Si tu lis l'Anglais, ici http://outmandersblog.wordpress.com/ chaque épisode est décortiqué avec humour!!!! ce sera mon petit plaisir de mardi qd les filles seront à l'école et chez nounou
Ninkilim Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Outlander épisode 5, c'est toujours aussi bien ! Comme Celin, c'est mon petit plaisir du mardi
plecou Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Posté(e) 10 septembre 2014 moi je n'arrive pas à me liberer du temps pour mes séries changement de niveau le lundi de la pré rentrée je suis en flux tendu point de vue boulot ce soir je vais tenter de regarder le 1er de SOA
Kiwichick Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 Et moi je suis à flux tendu sur les séries Bon, c'est parce que je range beaucoup.... et comme c'est bien relou, je porte mes caisses jusqu'au salon et je mate des séries en même temps ! Si tout va bien, la semaine prochaine je lève le pied, sur le rangement, ET les séries C'est bien SOA, parce qu'avec tout ça... je ne sais plus quoi regarder !
Ninkilim Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 C'est bien SOA, parce qu'avec tout ça... je ne sais plus quoi regarder ! Ce trailer de la saison 1 résume bien l'ambiance perso j'aime bien....c’est plein de testostérone dedans https://www.youtube.com/watch?v=Gr9_lvMuYrE Bon courage pour le rangement
pike Posté(e) 15 septembre 2014 Posté(e) 15 septembre 2014 Le 6ème est hard! Hâte de voir le 7ème!!! Ça va être un régal pour les yeux!
Gianna Posté(e) 15 septembre 2014 Posté(e) 15 septembre 2014 Le 6ème est hard! Hâte de voir le 7ème!!! Ça va être un régal pour les yeux! tout pareil que toi je pense moi ! J'ai détourné les yeux tout un moment moi ...
celin Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 Exactement ça Gianna!!! idem ... Vivement la suite !!!
Messages recommandés