PZIANE Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 S'il reste des lettres et/ou des chiffres, je veux bien participer
Just_Summer Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 Volontaire! 1 rouge. Ok je te fais ça demain!
stf_school Posté(e) 24 août 2014 Auteur Posté(e) 24 août 2014 Hop! *lève le doigt* si nécessaire, je suis là (pour le chiffre) 2 orange.
stf_school Posté(e) 24 août 2014 Auteur Posté(e) 24 août 2014 Faudrait pas coder les chiffres aussi pour pouvoir écrire les pseudos ? Bonne idée 3 jaune si tu veux.
elfebleue Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 Hop! *lève le doigt* si nécessaire, je suis là (pour le chiffre) 2 orange. ça roule, je fais ça demain
cleo17fr Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Ca pourrait être un même symbole mais de couleur différente......mais ca empêche le noir et blanc.
stf_school Posté(e) 25 août 2014 Auteur Posté(e) 25 août 2014 Comme au départ, c'est une idée prévue avec des prénoms, je n'ai pas anticipé cette histoire de chiffres. J'avais pensé demander des plus petits symboles mais répétés plusieurs fois. 2 fois pour le 2, et ainsi de suite. Il s'est posé le problème du 0. Alors l'idée de couleur dans les autres symboles en noir tout ça sur fond blanc est intéressante. Voyons ce que cela va donner. Les symboles sont plutôt sympa, ça risque de donner des pseudos originaux.
abcdefghij Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 stf_, j'ai fait ma lettre, je te l'envoie. Si pas assez de monde, je peux en faire une autre. OK pour le 3 jaune !
stf_school Posté(e) 25 août 2014 Auteur Posté(e) 25 août 2014 stf_, j'ai fait ma lettre, je te l'envoie. Si pas assez de monde, je peux en faire une autre. OK pour le 3 jaune ! Je te donne aussi F, merci beaucoup. je veux bien tenter une autre lettre aussi Je te donne aussi i et 4 vert si tu veux bien.
cleo17fr Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 On en est où ? C'était ok pour l'épaisseur du trait, j'avais que le stylo ou le gros feutre ? C'est combien le décalage horaire avec Tahiti ? Et t'aurais pas une soeur instit dans le 91...je crois me souvenir qu'à l'iufm avec moi, il y avait une personne avec le même nom de famille que toi ?
Messages recommandés