abcdefghij Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Et t'aurais pas une soeur instit dans le 91...je crois me souvenir qu'à l'iufm avec moi, il y avait une personne avec le même nom de famille que toi ? Il y a peu de chance. "School", c'est un nom courant. 1
stf_school Posté(e) 26 août 2014 Auteur Posté(e) 26 août 2014 Et t'aurais pas une soeur instit dans le 91...je crois me souvenir qu'à l'iufm avec moi, il y avait une personne avec le même nom de famille que toi ? Il y a peu de chance. "School", c'est un nom courant. +1.
Just_Summer Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 C'est bon j'ai fait mon 1 rouge, je te l'envoie!
lydiet Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 je veux bien je t'ai envoyé un mp dis moi si la photo marche car je n'ai plus de scan pour le moment
stf_school Posté(e) 29 août 2014 Auteur Posté(e) 29 août 2014 je veux bien je t'ai envoyé un mp dis moi si la photo marche car je n'ai plus de scan pour le moment Je viens de te répondre, merci de nous rejoindre. Bilan pour le moment, il reste 3 lettres et le 7, 8 et 9. J'affiche l'alphabet rapidement je pense qu'on va y arriver.
stf_school Posté(e) 29 août 2014 Auteur Posté(e) 29 août 2014 Je veux bien participer Coucou, est-ce que tu as eu ta lettre, je ne retrouve pas mon message ?
lydiet Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 je veux bien je t'ai envoyé un mp dis moi si la photo marche car je n'ai plus de scan pour le moment Je viens de te répondre, merci de nous rejoindre. Bilan pour le moment, il reste 3 lettres et le 7, 8 et 9. J'affiche l'alphabet rapidement je pense qu'on va y arriver. coucou je fais le v et le 7 vert
lydiet Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 euh tu m'as donné le 7 rose. Je fais quoi fais le 7 rose je laisse le 7 lydie je veux bien je t'ai envoyé un mp dis moi si la photo marche car je n'ai plus de scan pour le moment Je viens de te répondre, merci de nous rejoindre. Bilan pour le moment, il reste 3 lettres et le 7, 8 et 9. J'affiche l'alphabet rapidement je pense qu'on va y arriver. coucou je fais le v et le 7 vert euh tu m'as donné le 7 rose. Je fais quoi fais le 7 rose je laisse le 7 lydie petit pas a le 7 rose donc je laisse le 7 vert lol
stf_school Posté(e) 30 août 2014 Auteur Posté(e) 30 août 2014 Oui, nos messages se sont chevauchés. 7 rose pour petit pas et 8 marron pour lydiet, si ça vous va ?
Messages recommandés