petitpinpin Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 Mouette, je suis en arrêt pour angine et je souffre beaucoup. Je suis sous antibios et ma tension est en berne et pourtant, je préfère me traîner comme une loque à la maison plutôt qu'être au boulot. C'est la première fois que ça m'arrive en 13 ans de carrière (très rarement en arrêt).
azerty Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 Angine pour moi aussi. Je suis rarement malade. Enfin si ça m'arrive d'être malade mais d'habitude j'atteins les vacances quand ça se déclare. Je ne suis pas étonnée car c'est connu qu'on est plus fragile quand on est fatigué.
Lena Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 Soignez vous bien (attention spéciale à Azerty )
m0uette Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 Yep, bon courage azerty et petitpinpin ! Au moins, vous ne serez p'têt plus malades pendant nos vacances ...
bab33 Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 mouette c'est énorme pareil que toi mon fils de 3 ans à vomi dimanche et je l'ai gardé lundi sans culpabiliser et sans rien envoyer au remplaçant bien heureuse que mon fils soit "malade" . Je préférais ramasser le vomi que faire la journée de ce putain de lundi ! C'est fou j'espère que personne ne lit ça car ça peut être mal interprété mais là j'assume et je dis vis ma vie d'instit de CM2 !!! ( je sais que c'est pareil pour tout le monde mais moi je suis en cm2 et hier apparemment l ien a précisé qu'il fallait qu'on travaille en projets avec le collège allez faite des projets Mais bien sûr et la marmotte ils me font rire ces bureaucrates.....
maikresse Caro Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 Je pense que sur ce forum, personne ne prendra ça de travers...il suffit de voir le nombre de sujet qui parle du surmenage, de la fatigue et des dépressions/déprimes de ce début d'année pour s'apercevoir que tu es loin d'être la seule!
azerty Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 Ah bah même moi je préfère mon mal de gorge que d'être dans ma classe. Au moins il existe des médicaments pour que ça aille mieux .
katarinabellachichi Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Posté(e) 14 octobre 2014 mAL à la gorge aussi, à forcer sur ma voix. J'ai l'impression de courir un marathon, de ne jamais m'arrêTER; nos conditions de travail sont de plus en plus inhumaines, je trouve.
katarinabellachichi Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Posté(e) 14 octobre 2014 mouette c'est énorme pareil que toi mon fils de 3 ans à vomi dimanche et je l'ai gardé lundi sans culpabiliser et sans rien envoyer au remplaçant bien heureuse que mon fils soit "malade" . Je préférais ramasser le vomi que faire la journée de ce putain de lundi ! C'est fou j'espère que personne ne lit ça car ça peut être mal interprété mais là j'assume et je dis vis ma vie d'instit de CM2 !!! ( je sais que c'est pareil pour tout le monde mais moi je suis en cm2 et hier apparemment l ien a précisé qu'il fallait qu'on travaille en projets avec le collège allez faite des projets Mais bien sûr et la marmotte ils me font rire ces bureaucrates..... C'est incroyable, en effet, et désolant. Je te comprends à cent pour cent mais punaise, on va où, là?
Mirobolande Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 mAL à la gorge aussi, à forcer sur ma voix. J'ai l'impression de courir un marathon, de ne jamais m'arrêTER; nos conditions de travail sont de plus en plus inhumaines, je trouve. Je bosse moins qu'au début de ma carrière mais ce qui a changé c'est que je n'ai plus envie de ce travail sans fin. Et que financièrement ça s'est vraiment dégradé (et mes conditions de travail aussi). Les deux sont liés, je pense.
bab33 Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 ce qui, est épuisant ,ce sont pour ma part tous ces petits trucs en plus les 10mn matin et midi les récrés sans pourvoir aller aux toilettes les rencontres sportives les voyages sco les ppre les pai les ppre passerelle les liaisons cm2 6ème les conseils pédagogique avec le collège Magistère le roll à mettre en place dans les classes le scole à valider en fin d'année les bulletins à se fabriquer avec les compétences on doit bosser avec le collège avec des gens qui sont plus payés que nous et font moins d 'heures ça a de quoi énerver à un moment donné faut pas pousser le cochon dans le maïs et le "on le fait pour les élèves " je ne l'entend plus mais plus du tout
katarinabellachichi Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Posté(e) 14 octobre 2014 ce qui, est épuisant ,ce sont pour ma part tous ces petits trucs en plus les 10mn matin et midi les récrés sans pourvoir aller aux toilettes les rencontres sportives les voyages sco les ppre les pai les ppre passerelle les liaisons cm2 6ème les conseils pédagogique avec le collège Magistère le roll à mettre en place dans les classes le scole à valider en fin d'année les bulletins à se fabriquer avec les compétences on doit bosser avec le collège avec des gens qui sont plus payés que nous et font moins d 'heures ça a de quoi énerver à un moment donné faut pas pousser le cochon dans le maïs et le "on le fait pour les élèves " je ne l'entend plus mais plus du tout J'adore!
Messages recommandés