Aller au contenu

Premier jour et lessivée.

Messages recommandés

Posté(e)

Les lacets? Un bon double nœud bien serré un jour de pluie....Histoire que la mère ait du mal à les défaire le soir....

Ici, 80% de gamins avec chaussures à lacets, pas un seul ne sait les faire...

Posté(e)

Les lacets? Un bon double nœud bien serré un jour de pluie....Histoire que la mère ait du mal à les défaire le soir....

Ici, 80% de gamins avec chaussures à lacets, pas un seul ne sait les faire...

Donc ils se baladent tous avec les lacets pendant ?

Posté(e)

Non, ils ne mettent les chaussons en salle de jeux que par mauvais temps, donc, pour le moment, on a été assez épargnés...et du coup, mis à part qq chaussures récalcitrantes, les lacets ne se défont pas trop dans la journée...

(je suis en GS)...

Posté(e)

Tu as de la chance, car en général, les lacets des chaussures modernes, Dora, Spiderman, cars, Violetta et compagnie, ne tiennent pas tellement la boucle !

Posté(e)

Moi, la semaine a été plutôt bonne mais n'empêche, je ne fais pas de vieux os le soir et surtout pour que ça soit à peu près sympa, j'ai quand même pas mal bossé pendant les vacances (et remis la maison en état par la même occasion).

Posté(e)

Cpette, le double noeud serré des jours de pluie, ça m'a fait marrer !!!

Posté(e)

!!! Ben oui, tu vois la tête du vieux lacé pourri tout mouillé qui a traîné partout dans toutes les flaques d'eau et de boue et que tu dois te coltiner...Le double nœud bien serré n'est pas grand chose à côté!!!!

• J'adhère 1
Posté(e)

Double noeud?

Moi je fais triple, quadruple noeud dès lors que c'est un enfant qui a souvent les chaussures délacées, histoire que le soir les parents comprennent que des chaussures à scratch c'est plus pratique quand même . Je me suis juste fais prendre à mon propre piège une fois : le jour où on fait le parcours et où les élèves doivent mettre leurs chaussons car du coup c'est moi qui ait du défaire les 4 noeuds !!

• J'adhère 1
Posté(e)

Un coup de ciseaux... :secret:

Posté(e)

Double noeud?

Moi je fais triple, quadruple noeud dès lors que c'est un enfant qui a souvent les chaussures délacées, histoire que le soir les parents comprennent que des chaussures à scratch c'est plus pratique quand même . Je me suis juste fais prendre à mon propre piège une fois : le jour où on fait le parcours et où les élèves doivent mettre leurs chaussons car du coup c'est moi qui ait du défaire les 4 noeuds !!

Mince! J'ai toujours refusé de me baisser pour faire un lacet en demandant d'aller le faire faire par un grand, mais je sens que je vais faire plein de lacets bien serrés! Faire, défaire, faire, défaire.

(si des parents lisent....)

• J'adhère 1
Posté(e)

Double noeud?

Mince! J'ai toujours refusé de me baisser pour faire un lacet en demandant d'aller le faire faire par un grand, mais je sens que je vais faire plein de lacets bien serrés! Faire, défaire, faire, défaire.

(si des parents lisent....)

+1!!

Gniark gniark...

• J'adhère 1
Posté(e)

Non, trop fatigant ! A réserver pour les sorties de sieste !