katarinabellachichi Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Posté(e) 8 novembre 2014 Double noeud? Moi je fais triple, quadruple noeud dès lors que c'est un enfant qui a souvent les chaussures délacées, histoire que le soir les parents comprennent que des chaussures à scratch c'est plus pratique quand même . Je me suis juste fais prendre à mon propre piège une fois : le jour où on fait le parcours et où les élèves doivent mettre leurs chaussons car du coup c'est moi qui ait du défaire les 4 noeuds !! Mince! J'ai toujours refusé de me baisser pour faire un lacet en demandant d'aller le faire faire par un grand, mais je sens que je vais faire plein de lacets bien serrés! Faire, défaire, faire, défaire. (si des parents lisent....) 1
fillensucre Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Double noeud? Moi je fais triple, quadruple noeud dès lors que c'est un enfant qui a souvent les chaussures délacées, histoire que le soir les parents comprennent que des chaussures à scratch c'est plus pratique quand même . Je me suis juste fais prendre à mon propre piège une fois : le jour où on fait le parcours et où les élèves doivent mettre leurs chaussons car du coup c'est moi qui ait du défaire les 4 noeuds !! Mince! J'ai toujours refusé de me baisser pour faire un lacet en demandant d'aller le faire faire par un grand, mais je sens que je vais faire plein de lacets bien serrés! Faire, défaire, faire, défaire.(si des parents lisent....) +1!!Gniark gniark... 1
Goëllette Posté(e) 9 novembre 2014 Posté(e) 9 novembre 2014 Non, trop fatigant ! A réserver pour les sorties de sieste !
del150409 Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 Première semaine après les vacances et lessivée alors je pointe! Je ne les trouve vraiment pas reposés après ces vacances de Toussaint: très bavards et à fleur de nerfs... J'ai l'impression de râaââââ^mmmmmeeeerrrrrrrr.... OUch, ça pique!!
katarinabellachichi Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Posté(e) 10 novembre 2014 Je pointe aussi: élèves déchaînés qui n'écoutent rien! Il y a vraiment des jours avec et des jours sans.
katarinabellachichi Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Posté(e) 13 novembre 2014 Premiers lacets de ma vie à un élève.
amandinedine Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Tout simplement morte, me suis écroulée sur le canap'...
katarinabellachichi Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Posté(e) 13 novembre 2014 Tout simplement morte, me suis écroulée sur le canap'... C'est dû à quoi, cet état? Ce matin, je me disais que j'adorais mon métier, tout se passait bien, ils étaient relativement sages, mais ce soir j'ai déchanté, et je suis morte aussi.
fred301 Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Premiers lacets de ma vie à un élève. Mdr !!!!!!!!!!
katarinabellachichi Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Posté(e) 13 novembre 2014 Combien de noeuds? Je n'ose pas le dire...
fillensucre Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Oh j y ai eu droit cet aprèm aux lacets et je me suis fait un plaisir de les lui faire en triple en pensant à ce post. Je précise que l enfant en question revenait de la maison à 13 h20 avec lacets non faits.
Messages recommandés