Aller au contenu

Anecdotes des nouveaux rythmes 3


Florent

Messages recommandés

J'en pense que :

- depuis toujours, chaque structure d'animation a le droit à un quota de personnes non diplomées BAFA

- cette jeune femme à le droit à une seconde chance, à un nouveau départ

- je ne juge pas des capacités professionnelles d'une personne sur son vécu ou son passé

- si je n'avais pas croisé certaines personnes sur ma route, son histoire aurait pu être la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet inattendu des nouveaux rythmes scolaires G.B. et M.-P.B | 22 nov. 2014, 07h00
Le phénomène a été constaté dans plusieurs cinémas art et essai du 93. La réforme des rythmes scolaires entraîne une baisse de la fréquentation par le public enfantin (hors des vacances scolaires). A Tremblay, où les écoliers représentent près d'un quart...

C'est curieux tous ces effets "inattendus" que la plupart des opposants à la réforme avaient prévu...

Ben oui, mais on était juste des réacs opposés à toute réforme dans l'intérêt des enfants.... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtou on ne veut pas faire de bénévolat dans l'intérêt des enfants. C'estvrai quoi, si la séance déborde de nos horaires, on peut quand même accepter de bosser pour des prunes!

Ah oui, c'est ce qu'on fait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtou on ne veut pas faire de bénévolat dans l'intérêt des enfants. C'estvrai quoi, si la séance déborde de nos horaires, on peut quand même accepter de bosser pour des prunes!

Ah oui, c'est ce qu'on fait déjà.

Un père d'élève nous a sorti ça: mais vous pouvez sortir jusqu'à 16h30 ça changera pas grand chose pour les familles!

Heuuuu, mais bien sur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dernier conseil d'école, certains parents se sont dit choqués que les profs ne souhaitent pas s'investir dans les activités périscolaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dernier conseil d'école, certains parents se sont dit choqués que les profs ne souhaitent pas s'investir dans les activités périscolaires.

Les parents s’investissent-ils dans les activités périscolaires dans l'intérêt de leurs enfants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que non, je pense que certains seraient ravis que les enseignants se chargent de leurs chers petits du lever jusqu’au coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NVB était sur France 3 et a été "attaquée" sur la réforme des rythmes.

D'après elle, il fallait la faire et c'est la première fois que tous les enfants ont la chance de faire de magnifiques activités culturelles et sportives qu'ils ne pouvaient faire ailleurs faute d'argent des parents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...