Paul Getty Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 Ouais, pas mal Guana Batz (revus il y a une paire d'année à Montpellier, les vidéos trainent sur Youtube aussi), c'était les années creepers , templins et teddy, une paire de groupes français qu'on suivait (Washington Dead Cats, Happy Drivers, les Crabs...) et les 33t. des Batmobile, King Kurt, Meteors, Mad Sin, les compils Stomping at the Klub Foot, Psycho attack over Europe... Ah la la, le coup de vieux. Dans le genre, ces 10 dernières années, j'ai bien aimé ce que sortaient Mad Sin (pour le côté freaks et toujours de bon goût) ou Nekromantix, le reste, j'ai perdu de vue.
zouar Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Posté(e) 22 novembre 2014 Je ne connaissais pas, ils ont l'air de bien s'éclater. Thx. A.C.A.B.
zouar Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Posté(e) 22 novembre 2014 Standard https://www.youtube.com/watch?v=z6CdbN-hnAo
Paul Getty Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 1.3.1.2. (Depuis que les auteurs de ce titre ont fait leur coming out politique, je m'en tiens à la version des Oppressed.) Bien The Rings, jamais entendu auparavant.
zouar Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Euh...J'ai rien posté le 12/12. Va falloir que je change mes codes là Edit: "nous afons les moyens de fous faire parler" > c'était mon fils, sur mode boulet pour le coup. Modifié 17 décembre 2014 par zouar
Paul Getty Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Un album qui a accompagné mes soirées "livrets" la semaine dernière, en particulier ce titre :
Messages recommandés