Aller au contenu

ISSR-Nouveau calcul des distances.....à la baisse !!


Vodul

Messages recommandés

Oui, tu les perçois à partir du moment où tu n'es pas dans ton école de rattachement. Donc tu y as droit même si tu vas, par exemple, dans la maternelle juste à côté de l'élémentaire à laquelle tu es rattachée, à partir du moment où il y a 2 directions distinctes (et donc 2 numéros d'établissement différents).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suis dégoûtée! en regardant sur le site de ma banque, je me suis aperçue, en regardant dans "opération en cours", que le salaire à venir ne correspondait pas à ce que j'avais escompté de frais de déplacement, et pour cause! Je viens d'appeler ma gestionnaire qui m'a effectivement dit qu'ils utilisaient le fameux logiciel de calcul de distance "aria", qui a fait baisser d'une tranche le montant des issr! Manque à gagner de plus de 100 euros pour le mois de septembre!! : :cry: Mais jusqu'où iront-ils??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S ils continuent ainsi ils vont se retrouver avec de plus en plus de zil sans voiture.

Je connais une zil qui refuse de s acheter depuis des années une voiture. Elle est toujours nommée entre O et 10 km sur des écoles accessibles en transport en commun. Et comme son abonnement est remboursé à 50 pourcent par l EN... De toute façon,on ne peut pas obliger un zil à avoir une voiture.

Ca ne me dérange pas de faire des km si je suis defrayee correctement.

Là, je remarque de plus en plus de calculs bizarres avec ce distancié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que peut-on faire contre ce logiciel pourri ?

Quels sont les recours ? Quelqu'un a t-il déjà fait une demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment :

- se plaindre à son inspecteur de circo en réclamant un itinéraire détaillé (bref le mettre au pied du mur) et normalement, comme à moi, il te répondra que c'est comme çà et qu'il ne peut rien y faire puisque dépendant d'un logiciel. Je n'ai bien entendu pas eu de réponse écrite mais étonnamment, il m'a appelé personnellement lorsque j'ai commencé à porter mes réclamations au niveau académique et que l'on m'a répondu (par écrit) que la gestion des remplacements relevait de la circo.......le théorème de la patate pourrie quoi....le pire dans tout cela, c'est que tous mes interlocuteurs ont reconnu connaître ce dysfonctionnement....

- alerter les syndicats qui ne sont pour la plupart même pas au courant. Il faut dire qu'en ce moment, il semble bien plus important de faire de la promo pour les élections que de défendre les collègues.....comme à tous les niveaux malheureusement

- alerter les collègues, se plaindre et signer la pétition lancée par le seul syndicat qui s'inquiète de cette situation actuellement :

http://sections.se-u...php?article1554

- et, si tu es motivé (e), lancer une action au tribunal administratif.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai signé la pétition, et ici (Morbihan), la personne du SNUIPP que j'ai eu au téléphone m'a donné l'impression de s'intéresser au cas. Elle m'a demandé d'attendre le détail des distances, et ils devraient demander audience à la DASEN. J'ai trouvé un distancier sur internet, qui donne les distances à vol d'oiseau, qui m'auraient même été plus favorables, et m'aurait au moins maintenue dans la bonne tranche! Là, la différence doit etre d'une grosse dizaine de kilomètres! Hallucinant! Comment le ministère a-til pu cautionner un outil de calcul de distances factices, puisqu'il ne prend même pas compte la route! C'est purement scandaleux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ici.

Je faisais 80 bornes aller-retour. Soit 40 kilomètres aller. Alors que j'habite à 6 km maxi de mon école de rattachement, on me prend une distance de 28, 59 km: ça doit être à vol d'oiseau....

On conteste où?

80 bornes par jour, 1h30 de route (ben oui, ici les routes sont souvent...) pour 27 euros bruts par jour....40 heures de présence école (avec la réforme des rythmes....) Ca fait rêver. Ah ben non c'était trop, ça sera 23!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains qu'on n'ait malheureusement pas trop de recours. J'en ai aussi parlé à ma gestionnaire qui m'a dit vous n'êtes pas la seule à me le dire ms c'est comme ça ... Logiciel approuvé par le MEN et blabla... Tu m'étonnes... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...