Aller au contenu

ISSR-Nouveau calcul des distances.....à la baisse !!


Vodul

Messages recommandés

D'accord pour les revendications.

Mais l'action menée par l'unsa ne semble concerner que le 63. Tu as contacté les syndicats de ton département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça donne une bonne idée du déroulé des démarches.

Attention aux erreurs de calcul cependant car, comme toujours, il n'est pas indiqué si les sommes avancées (qui n'ont pas bougé depuis longtemps) sont en net ou en brut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon récapitulatif, j'ai les distances données par ARA.

Dans mon cas, 28,59 km contre 30 avec viamichelin et 30,1 avec mappy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ce sont les distances "à vol de perroquet" qui risquent de primer.

Vérifie si toutes les distances Mappy et Viamichelin (conseillé, + court, plus rapide) donnent 30 km ou plus.

Je crois qu'ils se basent sur le plus court et du centre ville de l'école de rattachement au centre ville de l'école de remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le calcul de l'ISSR se fait de centre ville à centre ville, si je ne m'abuse.

Ce n'est pas toujours désavantageux

La secrétaire de mon IA avait tenté de me faire avaler la pillule des calculs ARIA en m'affirmant que le calcul devait se faire à partir des panneaux d'entrées de villes...du coup j'avais recherché dans les textes officiels, je suis certain qu'il s'agit bien d'adresse à adresse d'école ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel est effectivement configuré avec les coordonnées géographiques correspondant aux adresses des écoles.

Les montants d'indemnités sont toujours exprimés en brut, il faut déduire la CSG, la CRDS et la RAFP (cotisation retraite sur une partie du montant des primes). A vue d'oeil tout ça doit aller chercher dans les 10-12% de retenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que tu mettes le texte ici.

Article 4

Le montant des attributions individuelles peut varier de 60 p. 100 à 140 p. 100 de chaque taux moyen prévu à l'article 3 ci-dessus en fonction de la distance entre l'école ou l'établissement de rattachement de l'intéressé et l'école ou l'établissement où s'effectue le remplacement.

A compter des rentrées scolaires de 1990 et de 1991, ce montant pourra varier de 50 p. 100 à 160 p. 100 de chaque taux moyen prévu à l'article 3 ci-dessus et revalorisé à chacune de ces rentrées. Au-delà de la distance correspondant au pourcentage de 160 p. 100, une majoration de 20 p. 100 du taux moyen sera accordée par tranche supplémentaire de 20 km.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006067369&dateTexte=20100403

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...