csnappie Posté(e) 2 octobre 2017 Auteur Posté(e) 2 octobre 2017 Alors il n y a plus le gilet gris avec le coeur rose et le pull gris , c est parti chez lyzou.. ça fait 23.50 de vetements et 6.80 de fdp, on arrondit à 28e.
Ninkilim Posté(e) 4 octobre 2017 Posté(e) 4 octobre 2017 Je suis (enfin) allée chercher le colis, nickel, merci pour les ajouts !
lyzou60 Posté(e) 4 octobre 2017 Posté(e) 4 octobre 2017 Colis recupéré aussi. Merci pour les ajouts, ça va peut être inciter la demoiselle à aller sur le pot
Eniboo Posté(e) 21 octobre 2017 Posté(e) 21 octobre 2017 Colis bien reçu Satisfaite des vêtements et merci pour les ajouts
csnappie Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Posté(e) 22 octobre 2017 Super.😁 n hésite pas à revenir , je ferai des ajouts la semaine prochaine , deux ans et trois ans
csnappie Posté(e) 3 novembre 2017 Auteur Posté(e) 3 novembre 2017 Allez les mamans, faites le plein pour les prochaines saisons. Il y a du choix en 2 et 3 ans.. et j ai besoin de place!
lilie2fr Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 Il y a 3 heures, csnappie a dit : Allez les mamans, faites le plein pour les prochaines saisons. Il y a du choix en 2 et 3 ans.. et j ai besoin de place! J ai mis mon nom
csnappie Posté(e) 5 décembre 2017 Auteur Posté(e) 5 décembre 2017 ajouts en 3 et 4 ans (mademoiselle commence à choisir ses vêtements et refuse d'en mettre certains..)
csnappie Posté(e) 3 janvier 2018 Auteur Posté(e) 3 janvier 2018 Bonjour, tout d abord je vous souhaite une bonne année ! ! Juste pour vous prévenir que j ajoute pratiquement tout le 4 ans cet aprem, toutes les saisons. Je ne garde que les pantalons qui lui vont encore.. Alors, n hésitez pas!! Comme d habitude, on arrondit et j ajoute des petits plus dans le carton !
Messages recommandés