csnappie Posté(e) 6 janvier 2018 Auteur Posté(e) 6 janvier 2018 Ça y est, j ai déposé vos colis au relais. Tenez moi au courant de leur réception!
Ninkilim Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 Colis récupéré, nickel comme d'habitude et merci pour les petits ajouts !
lyzou60 Posté(e) 16 janvier 2018 Posté(e) 16 janvier 2018 Colis recupéré . Parfait comme d'habitude (Je ne t'oublie pas, le règlement part demain )
csnappie Posté(e) 24 février 2018 Auteur Posté(e) 24 février 2018 Contente que tu es enfin pu récupérer ton colis et que ça te plaise! N hésite pas à revenir faire un tour, il reste encore plein de jolies choses !!
csnappie Posté(e) 25 février 2018 Auteur Posté(e) 25 février 2018 Coucou, il y a des choses vendues mais tu peux le voir en regardant s il y a un pseudo en commentaire ou dans la description. Je ne les ai pas encore enlevées,Il me semble. S il n y a de pseudo, tu peux mettre le tien pour réserver les vêtements et moi ça me permet de retrouver plus facilement le vêtement qu' avec un numéro ou une photo vu la quantité d articles.. Lilie a fait des nouvelles réservations également.
csnappie Posté(e) 25 février 2018 Auteur Posté(e) 25 février 2018 Je te prépare ça mercredi car les vacances sont finies.. J ajouterai quelques photos aussi ce jour là.
csnappie Posté(e) 27 février 2018 Auteur Posté(e) 27 février 2018 j'ai préparé vos cartons : soony il me manque le short de la dsc 05879
lyzou60 Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Un nouveau petit tour sur l'album 4"ans et j'ai mis mon nom sous certaines choses + une question sur un manteau
lyzou60 Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Colis reçu. Tout est nickel comme toujours ET un GRAND MERCI pour les ajouts. Ma fille a gardé le bonnet Hello Kitty une bonne trentaine de minutes Je pense au règlement
csnappie Posté(e) 10 mars 2018 Auteur Posté(e) 10 mars 2018 Il est mieux sur la tête de ta choupette que dans une boîte. Autant que ça fasse plaisir et que ça serve!!
Messages recommandés