Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au moins l'accueil ne fut pas glacial :sort: .

J'ai bien aimé la victoire française en équitation. Une nouvelle fois, Torque a raison : le meilleur athlète français est un cheval.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ljubljana a dit :

Au moins l'accueil ne fut pas glacial :sort:

Tu rigoles, mais on a frôlé le choc thermique ! Heureusement qu'on a pensé se mettre d'abord un peu de glace sur la nuque, pour prévenir notre organisme...:D

il y a 3 minutes, Ljubljana a dit :

J'ai bien aimé la victoire française en équitation. Une nouvelle fois, Torque a raison : le meilleur athlète français est un cheval.

Ah  quand même; j'avais donc pas rêvé ! :lol:

Posté(e)
il y a 53 minutes, Torque a dit :

On était là incognito ! :D

J'ai servi quatre plateaux de 9 parfums, mais ce sont de petits estomacs pas habitués à tout ça alors bon, après ils ont tous calé.:idontno:

La pastèque bon, on prend une pastèque sans pépins, on l'attaque au blender et pouf on se retrouve avec 4 à 5 litres de jus. A plus qu'à en enlever un peu pour faire de la place et on ajoute du sirop de grenadine, le jus de 4 citrons verts où on a d'abord fait infuser des feuilles de menthe et voilà. Bon, il m'en reste 1,5 litre et pourtant on n'a pas arrêté d'en boire. :)

Je crois que j'aurais calé encore avant, c'est pour ça qu'il faut prévoir plusieurs jours pour tout goûter, en sachant que si j'aime vraiment un parfum, je peux en reprendre plein de fois sans avoir envie de goûter autre chose... ça peut donc durer longtemps......

Je suis gourmande:D   

Posté(e)
il y a 1 minute, cat99 a dit :

Je crois que j'aurais calé encore avant, c'est pour ça qu'il faut prévoir plusieurs jours pour tout goûter, en sachant que si j'aime vraiment un parfum, je peux en reprendre plein de fois sans avoir envie de goûter autre chose... ça peut donc durer longtemps......

Je suis gourmande:D   

Ah bah je peux aussi loger.:lol:

Posté(e)

Cat la gourmande, on est cop' de gourmandise.

Rhô y avait même des meringues! J'avais fait une fois des coupes glacées avec de la glace lemon curd et des meringues et un coulis framboise. :heat:

Posté(e)
il y a 1 minute, kiko a dit :

Rhô y avait même des meringues! J'avais fait une fois des coupes glacées avec de la glace lemon curd et des meringues et un coulis framboise. :heat:

Ah bah à la place, il y avait de la confiture de griottes, si si, regarde bien sur les photos...:)

Je trouve que ça va bien avec tous les parfums, comme la chantilly quoi.

Posté(e)

Ah ben tout ce qui est griotte ........ Aaah je meurs ..... Miam

Posté(e)
il y a 3 minutes, kiko a dit :

Ah ben tout ce qui est griotte ........ Aaah je meurs ..... Miam

J'aime bien quand tu fais la nana qui meurt.

C'est vachement réaliste.:D

Posté(e)

Forcément : Quand on est victime d'une tuerie :) .

Posté(e)

Hiiiiiiii !

Merci à Torque pour cet énoooooorme goûter.C était super sympa comme aprèm où oui on n a fait que boire et manger :D

Tout ce que Torque a dit sur ses glaces est vrai.Il assure! 

La noix une tuerie, la pomme un truc de fou , miam miam la cassante, la poire un délice, le nougat....hum je fonds....J en passe, j en passe, j en passe....