kiko Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 Le pied! Je sors plus souvent avec mes TPS PS MS dans ce cas là!
sev02 Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 réunion d'info pour lmes parents demain. Papas, mamans, laisseeeeez les partir!!!!!!
joelafrite Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 il y a une heure, kiko a dit : Une classe découverte à 8 élèves? Je suis volontaire pour accompagner
kiko Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 Tu m'étonnes! Chez nous cette année que les GS partent mais les autres années des TPS PS sont allés 3 jours en classe rivière ou mer. Pas mal, non?
sev02 Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 Nous aussi c est que trois jours, on espère décider tout le monde demain. JLF viens! ( pis y a un cinquième ;-) )
coccinutella Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 Il y a 6 heures, Tide a dit : Que fiston me demande quel gâteau me ferait plaisir pour mon anniversaire.... et tu as répondu quoi ? Que ma nièce ait réponse à tout ... Je lui dit que je viendrais dormir chez mamie le 24, et elle me demande si elle pourra dormir avec Loustic, je lui dit "non, c'est moi"... Alors elle dit "ben écoute tatie, c'est facile, si on veut toutes les deux dormir avec Loustic, on a qu'à dormir ensemble dans le même lit"
Just_Summer Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 Il y a 6 heures, Tide a dit : Que fiston me demande quel gâteau me ferait plaisir pour mon anniversaire.... Et c'est aujourd'hui du coup ton anniversaire ?
Just_Summer Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 Il compte travailler en pâtisserie plus tard?
Just_Summer Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 D'extérieur comme ça, j'ai l'impression que tu peux être fière de ton fiston
Messages recommandés