coccinutella Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 Tu veux pas faire un goûter loisirien ??
sev02 Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 Oui mais ils se couchent de bonne heure les tiens
kiko Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 il y a 26 minutes, Tide a dit : Non, il veut passer le concours de la magistrature. Il vient d'avoir 14 ans. On a besoin de bons magistrats ... m'a dit un jour un prof à l'oral quand je disais vouloir être avocate ... et il a ajouté que c'était les moins bons étudiants en droit qui finissaient avocats! Je ne voulais pas aller à Bordeaux, c'est tout.
kissy78 Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 La journée passée avec une précieuse amie!
Ljub Posté(e) 22 décembre 2016 Auteur Posté(e) 22 décembre 2016 ...la conversation que j'ai eue avec ma voisine, et m'apercevoir qu'on avait les mêmes goûts musicaux .
Torque Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 5 minutes, Ljubljana a dit : ...la conversation que j'ai eue avec ma voisine, et m'apercevoir qu'on avait les mêmes goûts musicaux . C'est un bon début...
cat99 Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 Torque toi tu vas nous monter une agence matrimoniale bientôt, tu t'ennuies à la retraite
kissy78 Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 13 minutes, Ljubljana a dit : ...la conversation que j'ai eue avec ma voisine, et m'apercevoir qu'on avait les mêmes goûts musicaux . Oh dis donc ça plusieurs conversations en quelques jours tout ça
kiko Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 9 minutes, kissy78 a dit : Oh dis donc ça plusieurs conversations en quelques jours tout ça C'est ce que je me disais. D'ailleurs tu as fait la lettre au Maire, Ljub?
Ljub Posté(e) 22 décembre 2016 Auteur Posté(e) 22 décembre 2016 Oui : c'est de ça dont je lui ai parlé. Ca va se transformer en courrier commun au bailleur, puis au maire. Un concert est prévu le 30 en plus : peut-être qu'on en fera un nous aussi, en mettant la musique pas à fond mais presque . L'idée de lui pourrir un concert m'emballe. Surtout si c'est celui du réveillon .
Messages recommandés