bulle2 Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 46 minutes, Ljubljana a dit : Oui : c'est de ça dont je lui ai parlé. Ca va se transformer en courrier commun au bailleur, puis au maire. Un concert est prévu le 30 en plus : peut-être qu'on en fera un nous aussi, en mettant la musique pas à fond mais presque . L'idée de lui pourrir un concert m'emballe. Surtout si c'est celui du réveillon / tu peux aussi voir s'il y a un médiateur à la mairie ?
bulle2 Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 J'ai bien aimé passer l'après-midi avec une copine diufm pas vue depuis au moins 6 ans. Elle était avec ses 3 enfants !!! Et c'était sympa quand même
Ljub Posté(e) 22 décembre 2016 Auteur Posté(e) 22 décembre 2016 J'ai déjà fait intervenir des médiateurs lorsque j'avais une voisine à problèmes : ça n'avait pas donné grand chose. Je les vois mal dire à l'organisateur de concerts qu'il faut jouer moins fort et moins souvent.
bulle2 Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : J'ai déjà fait intervenir des médiateurs lorsque j'avais une voisine à problèmes : ça n'avait pas donné grand chose. Je les vois mal dire à l'organisateur de concerts qu'il faut jouer moins fort et moins souven ///peut être que les mediateurs demandent à mieux insonoriser leur salle à ce qu'il y ait un vigile pour le bruit à la sortie du concert
Ljub Posté(e) 22 décembre 2016 Auteur Posté(e) 22 décembre 2016 On va le rajouter sur le courrier, la demande d'insonorisation.
Ljub Posté(e) 22 décembre 2016 Auteur Posté(e) 22 décembre 2016 Ma voisine vient de finaliser le courrier final : elle l'envoie demain. D'après les dires de l'organisateur des concerts, je ne me suis jamais plaint des concerts. Raison pour laquelle il en a profité pour augmenter le nombre de concerts . Ou comment offrir un doigt et se faire arracher le bras... Trop bon, trop c*n Ljub, en fait...
cat99 Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 il y a une heure, Ljubljana a dit : Ma voisine vient de finaliser le courrier final : elle l'envoie demain. D'après les dires de l'organisateur des concerts, je ne me suis jamais plaint des concerts. Raison pour laquelle il en a profité pour augmenter le nombre de concerts . Ou comment offrir un doigt et se faire arracher le bras... Trop bon, trop c*n Ljub, en fait... bienvenue au club
Torque Posté(e) 22 décembre 2016 Posté(e) 22 décembre 2016 il y a une heure, Ljubljana a dit : . Ou comment offrir un doigt et se faire arracher le bras... il y a 9 minutes, cat99 a dit : bienvenue au club il y a 1 minute, joelafrite a dit : pareil ... Salut les manchots ! Dites au fait, vous faites comment quand y a le nez qui vous gratte..?
Messages recommandés