Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:thumbsup:

Posté(e)
il y a 46 minutes, Ljubljana a dit :

Oui : c'est de ça dont je lui ai parlé.

Ca va se transformer en courrier commun au bailleur, puis au maire.

Un concert est prévu le 30 en plus : peut-être qu'on en fera un nous aussi, en mettant la musique pas à fond mais presque :D .

L'idée de lui pourrir un concert m'emballe. Surtout si c'est celui du réveillon / tu peux aussi voir s'il y a un médiateur à la mairie ?

:devil_2:

Posté(e)

J'ai bien aimé passer l'après-midi avec une copine diufm pas vue depuis au moins 6 ans. Elle était avec ses 3 enfants !!! Et c'était sympa quand même :noelsmile:

Posté(e)

J'ai déjà fait intervenir des médiateurs lorsque j'avais une voisine à problèmes : ça n'avait pas donné grand chose.

Je les vois mal dire à l'organisateur de concerts qu'il faut jouer moins fort et moins souvent.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ljubljana a dit :

J'ai déjà fait intervenir des médiateurs lorsque j'avais une voisine à problèmes : ça n'avait pas donné grand chose.

Je les vois mal dire à l'organisateur de concerts qu'il faut jouer moins fort et moins souven ///peut être que les mediateurs demandent à mieux insonoriser leur salle à ce qu'il y ait un vigile pour le bruit à la sortie du concert

Posté(e)

On va le rajouter sur le courrier, la demande d'insonorisation.

Posté(e)

Ma voisine vient de finaliser le courrier final : elle l'envoie demain.

D'après les dires de l'organisateur des concerts, je ne me suis jamais plaint des concerts. Raison pour laquelle il en a profité pour augmenter le nombre de concerts :scratch: . Ou comment offrir un doigt et se faire arracher le bras...

Trop bon, trop c*n Ljub, en fait...

Posté(e)

:ninja:

Me***!

Posté(e)
il y a une heure, Ljubljana a dit :

Ma voisine vient de finaliser le courrier final : elle l'envoie demain.

D'après les dires de l'organisateur des concerts, je ne me suis jamais plaint des concerts. Raison pour laquelle il en a profité pour augmenter le nombre de concerts :scratch: . Ou comment offrir un doigt et se faire arracher le bras...

Trop bon, trop c*n Ljub, en fait...

bienvenue au club :(

Posté(e)

pareil ...

Posté(e)
il y a une heure, Ljubljana a dit :

. Ou comment offrir un doigt et se faire arracher le bras...

il y a 9 minutes, cat99 a dit :

bienvenue au club :(

il y a 1 minute, joelafrite a dit :

pareil ...

Salut les manchots ! Dites au fait, vous faites comment quand y a le nez qui vous gratte..? :D

Posté(e)

Il reste les petits orteils :bleh: .