Ljub Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Posté(e) 17 juin 2015 J'ai bien aimé le gage d'Annew. J'ai bien aimé la bonne nouvelle du jour. J'ai bien aimé Loiz' ce soir : ça fusait. J'ai bien aimé avoir enfin conclu une vente sur le célèbre site d'enchères (trois mois sans rien du tout). J'ai bien aimé avoir croisé des sosies ce matin : ça a bien lancé la journée. J'ai bien aimé avoir mangé une soupe de poissons. J'ai bien aimé le fait d'avoir pu organiser des vacances pour la semaine prochaine, même si elles seront courtes.
HappyPomme Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 J'ai bien aimé la kermesse d'hier. Pourtant, à la base, ça me gonflait un peu de la faire. Puis finalement, on s'est bien amusés ! Il a fait chaud avec un brin d'air fort agréable. La pluie n'est apparue que pour faire sortir les parents à l'heure donnée (je suis pas croyante mais là, le ciel a été avec nous ). Elle est repartie aussi vite qu'elle est venue d'ailleurs Mon stand n'a pas désempli durant les 2h. Gros succès ! Avec les collègues, on a bien dansé, bien ri (les élèves aussi ont été au top sur la danse, mais nous on a dansé même en dehors de la choré préparée ). Des collégiens (anciens de l'école) et des parents nous ont aidés à installer et ranger. Bref, une super soirée dans une super école.
sev02 Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 J ai bien aimé aujourd'hui.les enfants ont vraiment assuré. Les parents nous ont aidé à installer,faire le barbeuc, les frites , les jeux,ranger....c était assez cool pour nous l aprèm après le stress du spectacle. Le soleil était au rdv.ambiance bonne enfin....une chouette journée
joelafrite Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 J'ai bien aimé la fête de l'école aussi, bonne ambiance
Ljub Posté(e) 19 août 2015 Auteur Posté(e) 19 août 2015 J'ai bien aimé l'éclat de rire prolongé que j'ai eu hier soir en lisant un bouquin. Par contre, j'ai moins bien aimé la suite, puisque j'ai mal dormi. L'excitation provoquée par le rire, sans doute.
bulle2 Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 Tide Ljub, tu peux donner le titre du livre qui fait rire (c'est pas Les confessions d'une accro au shopping ? ) J'ai bien aimé ma soirée.
Ljub Posté(e) 23 août 2015 Auteur Posté(e) 23 août 2015 Ljub, tu peux donner le titre du livre qui fait rire (c'est pas Les confessions d'une accro au shopping ? ) C'est pas un livre rigolo à la base : le livre s'appelle Tour du monde des terres françaises oubliées (de Bruno Fuligni). Comme son nom l'indique, l'auteur évoque les territoires français délaissés par l'Etat, car ils n'ont (plus) aucun intérêt stratégique ou commercial, ou qui ont été colonisés juste pour éviter qu'ils tombent entre les mains des Anglais. Le ton du bouquin est plaisant : le passage qui m'a fait marrer concerne des îles (ou plutôt des récifs) qui sont situées entre la Nouvelle-Calédonie et l'Australie. Les Français acquièrent ces îles juste pour exploiter du guano...et pouvoir y collecter l'impôt. Sur cette île, il y avait juste l'exploitant du guano et un contrôleur des impôts, venu se faire chier avec sa femme, tout exprès. Je m'imaginais ce type, seul au monde, ne parlant à personne d'autre que sa femme, en train de comptabiliser la quantité de guano qui sortait de l'île. Il a quand même tenu trois mois ! C'est peut-être pas rigolo à raconter (désolé), mais à lire, c'était drôle.
sev02 Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 Ce moment d apc avec mes trois cp .pourtant on a juste lu et écrit des syllabes.Ils étaient tout contents
Messages recommandés