Aller au contenu

PE2 Evreux, la rentrée...


LNZ

Messages recommandés

c'est quand même incroyable ca!!!pour nous au havre c'est quand même mieux organisé....on a su nos niveaux le jeudi de la sortie et demain on a une journée d'observation avec les instits que l'on remplace..pour vous c'est totalement l'aventure et vous aurez peu de temps pour vous preparer.ils sont vraiment pas cools!!!!

je vous souhaite de tomber sur un binome sympa (nous ont pouvait choisir notre binome) et des remplacements supers...

bon courage a tous pour cette grande periode de stress!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    65

  • Delphinette

    64

  • nanne

    59

  • LNZ

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

c'est quand même incroyable ca!!!pour nous au havre c'est quand même mieux organisé....on a su nos niveaux le jeudi de la sortie et demain on a une journée d'observation avec les instits que l'on remplace..pour vous c'est totalement l'aventure et vous aurez peu de temps pour vous preparer.ils sont vraiment pas cools!!!!

je vous souhaite de tomber sur un binome sympa (nous ont pouvait choisir notre binome) et des remplacements supers...

bon courage a tous pour cette grande periode de stress!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même incroyable ca!!!pour nous au havre c'est quand même mieux organisé....on a su nos niveaux le jeudi de la sortie et demain on a une journée d'observation avec les instits que l'on remplace..pour vous c'est totalement l'aventure et vous aurez peu de temps pour vous preparer.ils sont vraiment pas cools!!!!

je vous souhaite de tomber sur un binome sympa (nous ont pouvait choisir notre binome) et des remplacements supers...

bon courage a tous pour cette grande periode de stress!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même incroyable ca!!!pour nous au havre c'est quand même mieux organisé....on a su nos niveaux le jeudi de la sortie et demain on a une journée d'observation avec les instits que l'on remplace..pour vous c'est totalement l'aventure et vous aurez peu de temps pour vous preparer.ils sont vraiment pas cools!!!!

je vous souhaite de tomber sur un binome sympa (nous ont pouvait choisir notre binome) et des remplacements supers...

bon courage a tous pour cette grande periode de stress!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!! :)

Y a personne???

On a toujours pas nos affectations nous.....c'est le délire complet! :cry:

Bonne soirée tout le monde!

Delphinette :)

quoi???toujours pas????ça devait etre a la rentrée dernier délai, non!!!! mais ya de quoi rager là...et après on nous dit que les stages c'est treès important...ah ba oui ....j'espère que vous avez rien de prévus ce week end et le prochain non plus, surtout si faut travailler avec votre binome (cool pour se voir...il vous reste la nuit!!!)/.... :cry:

c'est une honte quand meme!!!! <_<

bon j'espère que vous les aurez aujourd'hui!! <_<

moi normalement, elle m'a rayée de la liste pour ce sr1, mais j'aurais bien aimé savoir ou elle avait prévus de me mettre.... :P

bon courage

biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j'ai effectivement eu un probleme car le site etait sensé ne pas repondre quand j'envoyais mon message!!!excusez pour le derangement... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je vois qu'il n'y a personne. :) Ca y est tout le monde est au boulot.... :D Et moi qui vais pouvoir souffler quelques semaines... le pied :P :P :applause::angel_not::sorcerer:

Bon courage à toutes et si vous avez des questions vous savez que je suis là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde! :)

Moi je suis en GS/CP et ça m'angoisse un peu.....

Coment préparer quand on n'a pas vu la classe, ni la progression....;bref, j'ai l'impression de travailler dans le vide.....pas vous? :cry:

Courage

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! :D

Bah moi je suis en cp à St André de l'eure.C'est pas vraiment ce que j'avais demandé mais bon... :(

T'es en Cp ? si c'est le cas je crois que je connais la titulaire.

Quand à moi maintenant je connais une partie du binome qui me remplace, n'est-ce pas Delphinette !!! :bleh::bleh::bleh::applause:

Courage à toutes, mais je suis là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde! :)

Moi je suis en GS/CP et ça m'angoisse un peu.....

Coment préparer quand on n'a pas vu la classe, ni la progression....;bref, j'ai l'impression de travailler dans le vide.....pas vous? :cry:

Courage

Delphinette :)

Normalement tu n'as pas a suivre la progression de la titulaire, vous faites vos trucs à vous c'est VOTRE stage. Il vous permet de valider (si possible vos enseignements : déjà la météo, non ;) )

Comme j'ai dit à Delphine, le truc qui me tient à coeur c'est de suivre la méthode de lecture :cry:

Pour le reste vous faites les activités que vous voulez. Sachant que les miens ne son pas trés avancé que j'ai peu trés peu de découverte du monde car à cette époque de l'année on commence seulement à se connaître et avoir des habitudes de travail dans la classe.

Vous ne serez pas juger, si c'est comme l'an passé, c'est juste une visite conseille. Tu sais qui vient vous voir ???

Ne t'inuiète surtout pas c'est une école géniale, et les parents sont là (bien et pas bien :huh: )

Bizzzz350.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...