Aller au contenu

PE2 Evreux, la rentrée...


LNZ

Messages recommandés

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    65

  • Delphinette

    64

  • nanne

    59

  • LNZ

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

merci LNZ pour les polices !

c'est une fille de notre groupe qui te rejoint ? j'ai rien compris là !

est-ce que tu vas bien sinon ? as-tu de nouvelles amies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde! :D

Nanne que deviens tu? Ils ont affiché les feuilles pour toucher l'indemnité sur le tableau tu devrais alors te renseigner auprés de l'iufm pour prendre un dossier.Sinon tout va bien les cours ça roule en tout cas pour moi... ;)

Gros bisous à toi!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde! :D

Nanne que deviens tu? Ils ont affiché les feuilles pour toucher l'indemnité sur le tableau tu devrais alors te renseigner auprés de l'iufm pour prendre un dossier.Sinon tout va bien les cours ça roule en tout cas pour moi... ;)

Gros bisous à toi!! :wub::wub:

coucou chafia...jme disais ça faisait longtemps....

merci de me prevenir pour l'indemnité, j'avais telephoner à mme lesimple pour qu'elle m'envoie un dossier mais elle n'a pas voulu :( .....heureusement céline (du havre) m'a scanné les feuilles qu'elle avait eu et je v pouvoir les envoyer (c'est 3 feuilles dont 1 seule à remplir avec les justificatifs???c'est ça???)....

de toute façon je v pas avoir droit à grand chose car il s décomptent les jours d'absence <_< mais meme si c des clopinettes ça sera toujours mieux que rien du tout :D ...

voila, l'IUFM me parait tellement loin de moi maintenant que je me demande toujours ce que vous etes en train de faire...vous préparez le SR1??

moi je m'occupe treanquillou, ça fait bizarre de rien faire alors que je suis en pleine forme!!!

sinon je suis ravie que tout se passe bien pour toi...j'ai l'impression que cette année de pe2 va passer vite quand meme ! c'est dejà bientot les vacances...

ah oui , petite question? je ne sais meme pas ou j'étais mise en stage filé..;si c'est encore affiché tu pourrais me dire ou je suis et quelle classe (c'est pour quand je reviendrais au mois d'avril! :P )...

bonne continuation et fais un petit coucou de ma part à céline et emmanuelle :wub:

biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanne,

Ils ont enlever les affiches du stage filé.Ils font surement de la place pour le SR1 ;) Sinon en education nutritionnelle ont a fait avec gaelle le livret sur les legumes pour la fête de la science et voilà....

Ah oui aujourd'hui on a eu journée inter degré c'etait pas super top mais bon....on a fini à 14h00au lieu de 17h30 :P

Voilà gros bisous à plus!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un tit coucou pour vous dire que je vais bientôt avoir internet, et que je vais revenir parmi vous!!! :D

B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je refais mon apparition, c'est la fouine.

Eric es- tu là ?

J'ai réussi à être transférée à MSA, c'est cool, 1h30 de route en moins par jour, cependant j'ai un petit pincement au coeur car j'étais vraiment bien à Evreux, mais bon on ne peut pas tout avoir, j'ai déjà une chance énorme d'avoir eu mon transfert de scolarité.

Bisous à tous

La fouine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il n'y a personne? Cyrielle je voulais te demander ce que tu pensais pour la soirée reportée à vendredi soir franchement moi je suis disponible mais pas trop motivée en plus je pense qu'il y aura personne vu que c'est un vendredi soir en plus c'est les vacances. on devrait en préparer une autre après les vacances, on aurait plus le temps de s'organiser, qu'en penses tu?

Sinon bon courage à tous pour la dernière semaine avant les vacances

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vane53,

Pour la soirée je ne suis pas là vendredi soir donc ça m'arrange pas....!!

On se voit ce midi pour en organiser une autre après les vacances...

Allez courage, plus qu'une semaine et après c'est les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...