Aller au contenu

PE2 Evreux, la rentrée...


LNZ

Messages recommandés

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    65

  • Delphinette

    64

  • nanne

    59

  • LNZ

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou Elysabeth ! ravie de te revoir parmi nous ! :P

je comprends ce que tu veux dire avec le SR en binôme, c'est pas évident à gérer car on veut bosser sur notre mémoire et aussi sur les validations des enseignements ! du coup comme on n'avait pas nos affectations j'ai pas pu préparer grand chose, ce que je redoute le plus c'est la prise de contact avec la titulaire...on nous raconte des trucs pas cools :cry: ! bon...on verra bien de toute façon ! alors c'est vrai ? c'est pas trop méchant le SR1 ? moi je le fais en cycle 1.

A+

Bizzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Elysabeth !

ce que je redoute le plus c'est la prise de contact avec la titulaire...on nous raconte des trucs pas cools :cry: ! bon...on verra bien de toute façon ! alors c'est vrai ? c'est pas trop méchant le SR1 ? moi je le fais en cycle 1.

A+

Bizzzzzzzzzzzz

Ah bon ? que se passe t'il avec la prise de contact titulaire ??? En tous cas là vous ne remplacerez que des T1, donc pas de souci. S'il y en a, c'est que ces personnes ont un peu oublié d'où elles viennent ;)

Le SR1 est très cool, déjà parce qu'on est 2, il y a des inconvénients mais biensur des avantages sur la charge de travail. En cycle 1 c'est vraiment sympa, même si beaucoup de PE2 redoutent ce passage forcé en maternelle ;)

Si tu veux des renseignements ou des infos tu peux m'envoyer en MP je te répondrai avec plaisir, les autres aussi d'ailleurs :ninja:

Bon courage pour le résultat des affectations (grand moment de bonheur quand tout le monde découvre le nombre de kilomètres à effectuer :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello hello !

alors ces vacances ?

moi çà va mais çà passe vite... les papiers pour la maison me prennent tout mon temps...

C14 as tu déménagé ?

à MSA çà va mieux mais ce n'est tout de même pas l'ambiance d'évreux ! on fait quand même avec, y'a des gens très gentils quand même ! :D

au niveau de l'EDT c'est assez cool quand même... mieux qu'évreux (et oui y'a aussi des avantages à MSA !!!) ... bon j'arrête de critiquer

je fille au lit car demain j'ai un RV chez lz médecin et arriver la tête dans le ...bip... çà va pas le faire !

biz à C14, Vané53, Cyrielle, Cécile, MadMag et Delphine... + celles que j'oublie avec la fatigue ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tout le monde je suis de retour les vacances ont passé trop vite. J'espère qu'on saura jeudi nos affectations quelle galère de tout savoir à la dernière minute,on ne peut rien préparer. Moi aussi ça m'inquiète d'être en binome, j'espère qu'on s'entendra bien. Pour l'instant je savoure mes derniers jours de vacances. Demain soir je vais au concert de M à Rouen, heureusement je n'ai pas cours jeudi matin. Alors C14 tu es venu à Evreux pendant les vacances? As tu trouvé quelque chose? Et toi LNZ où es tu en stage, avec qui?

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut toutes les copines !

Alors mes vacances...bah...pas mal de sommeil au début ! puis retour pour deux jours sur Evreux...c'était pas facile de trouver un logement qui convienne à tous! on a quand même trouvé quelque chose à Saint- michel : une maison très chouette ! bien evidemment je n'ai pas encore déménagé, celui-ci est prévu mais je ne dis pas encore la date car faut que je vois un truc avec l'une d'entre vous :cry: :o :blush: ...quel mystère vous allez dire...

J'ai pas pu préparé grand chose pour le SR à part un projet d'arts plastiques mais j'ai avancé pour mon mémoire ! je crois avoir enfin trouvé une problématique intelligente ! :P

bon bah on reprend le train demain alors !

Bizzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!! :)

C clair que c super stressant de passer des vacances sans savoir quoi préparer réellement......et puis savoir que ça va être la folie dans quelques jours...

C'est teriible mais bon.

Elisabeth, il y avait beaucoup de mécontents l'an dernier pour les affectations??

Est-cequ'iols ne s'arrangent pas pour nous faciliter la tâche quand même?

Gros bisous à tous et toutes!

Bon courage pour demain(j'ai pas envie d'y aller.......c'est bien les vacances, on a tout notre temps pour tout faire!) :P

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!! :)

Y a personne???

On a toujours pas nos affectations nous.....c'est le délire complet! :cry:

Bonne soirée tout le monde!

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les PE, si ça peut ne pas vous rassurer il est arrivé que le stage commence sans que les stagiaires ne connaissent leur affectation :blush::blush:

Je crois que cette configuration était exceptionnelle, vu que le nombre de stagiaires était plus important que le nombre de places :cry::huh:

Mais ne vous inquiètez pas ! on est prêts à vous accueillir et on vous attend de pied ferme :D :P

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!! :)

Elisabeth, il y avait beaucoup de mécontents l'an dernier pour les affectations??

Est-cequ'iols ne s'arrangent pas pour nous faciliter la tâche quand même?

Delphinette :)

Excuse, z'avais pas vu ta question :blush:

Oui, clairement il y a toujours des mécontents pour les affectations. Par ex : une amie qui habite Rouen était en stage à Gasny (prêt de Giverny) pour les kilomètres et la fatigue c'était sympa :(

il y en a aussi qui ne supporte pas leur binôme :o

Mais avec le recul, les stages c'est quand même super, y'a rien de mieux que le terrain :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même incroyable ca!!!pour nous au havre c'est quand même mieux organisé....on a su nos niveaux le jeudi de la sortie et demain on a une journée d'observation avec les instits que l'on remplace..pour vous c'est totalement l'aventure et vous aurez peu de temps pour vous preparer.ils sont vraiment pas cools!!!!

je vous souhaite de tomber sur un binome sympa (nous ont pouvait choisir notre binome) et des remplacements supers...

bon courage a tous pour cette grande periode de stress!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même incroyable ca!!!pour nous au havre c'est quand même mieux organisé....on a su nos niveaux le jeudi de la sortie et demain on a une journée d'observation avec les instits que l'on remplace..pour vous c'est totalement l'aventure et vous aurez peu de temps pour vous preparer.ils sont vraiment pas cools!!!!

je vous souhaite de tomber sur un binome sympa (nous ont pouvait choisir notre binome) et des remplacements supers...

bon courage a tous pour cette grande periode de stress!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...