Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la validation d'arts plastiques, j'ai l'impression que c'est la galère pour tout le monde !! C'est dans ces moments que je suis très heureuse de l'avoir pris au concours !!! Mais je compatis !! Bon courage !! Moi, c'est l'anglais et je déteste ça !!!

• Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Elysabeth

65

• Delphinette

64

• nanne

59

• LNZ

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

un petit coucou de mont saint aignan !

j'espère que tout va bien pour vous

moi çà va bien... les vacances arrivent !!! :D

qui fait quoi pendant ces vacances ?

moi je vais essayer de partir quelques jours avec mon nouveau chéri et ma fille mais bon... je sais pas où... alors si vous avez des idées... pensez à moi !

aller

à bientôt

biz

LN

Posté(e)

Salut à tous et à toutes,

Je ne sais pas si vous êtes dans mon cas mais je suis en train de terminer mes validations. En fait, il ne m'en reste plus qu'une, celle de maths. Mais je rencontre un problème avec cette validation. Je ne sais pas trop comment la rédiger. Pour ceux qui l'ont déjà faite, pouvez-vous me dire ce que vous aviez à rendre et comment vous l'avez rédigée ? Ca me permettra de savoir à peu près comment faire.

Merci d'avance.

P.S : Je suis à Evreux en PE25, j'ai Mr Roland comme prof de maths.

Posté(e)
Salut à tous et à toutes,

Je ne sais pas si vous êtes dans mon cas mais je suis en train de terminer mes validations. En fait, il ne m'en reste plus qu'une, celle de maths. Mais je rencontre un problème avec cette validation. Je ne sais pas trop comment la rédiger. Pour ceux qui l'ont déjà faite, pouvez-vous me dire ce que vous aviez à rendre et comment vous l'avez rédigée ? Ca me permettra de savoir à peu près comment faire.

Merci d'avance.

P.S : Je suis à Evreux en PE25, j'ai Mr Roland comme prof de maths.

Bonjour,

moi je suis en PE27, ma validation en maths consistait en une séance menée lors du stage filé, j'ai fait une fiche de préparation et un assez bon bilan avec, histoire de justifier, remédier...bref classique quoi ! j'ai été validée comme ça.

Coucou LNZ !!!!

contente d'apprendre que tout va bien pour toi !!!!

moi je pars un petit week-end à center parcs ! ça va c'est pas trop loin !!!

c'est un lieu qui me semble sympa avec des enfants, j'y suis allée il y a de nombreuses années maintenant.

Posté(e)

Merci beaucoup C14.

L'idée de center parc pour les vacances, c'est pas mal. Moi aussi j'irais bien y faire un tour un de ces jours.

En ce qui me concerne, mes vacances vont être studieuse pour la première semaine : je dois avancer mon mémoire !!! (A propos vous avez avancé vous sur le mémoire ?) Et la seconde semaine sera consacrée à la reprise des préparatifs de notre mariage. Je rentre chez mes parents pour cela avec mon fiancé .

Bonne soirée à tous et à toutes.

Posté(e)

excusez moi pour l'oubli du "s" au bout de studieuse.

C'est ça de ne relire ce qu'on a écrit qu'après coup !!!

Posté(e)
Merci merci pour vos réponses.

Je suis preneuse de toutes autres infos.

salut ;

bon alors moi g eu l'oral en oral pro le jury était sympa mais les questions étaient super stressantes et un peu trop enchainées! mais t'inquiète on est tous sorti desespérés et finalement ça se passe bien en général !

pour l'eps j'ai eu un sujet de natation ou une activité pour découvrir le jeu co en cycle 1

pour l'histoire je suis tombée sur la romanisation de la gaule sujet sympa mais jury con!!!

bon courage

:wub:

Posté(e)

Coucou!

Bon alors les stages satisfaites?Dans mon groupe il y a beaucoup de triple niveau, c'est galère.Moi j'ai un CM1 à la madeleine.

Posté(e)
Coucou!

Bon alors les stages satisfaites?Dans mon groupe il y a beaucoup de triple niveau, c'est galère.Moi j'ai un CM1 à la madeleine.

coucou chafia!comment vas tu?

vous avez fait des choix ou pas du tout pour les stages?

bizz :wub:

Posté(e)

coucou tout le monde

nanne... félicitations pour ta puce... t'as pas de photo?

bon, finalement pour les vacances, on va à Amsterdam.

je devais aller à center parc (on se serait peut être croisé Cécile !!!) mais vu le prix du divorce, je n'ai pas trop de sous à dépenser, alors y aller sans se faire plaisir... non merci !

voilà les nouvelles de dieppe !!!

biz

Posté(e)
coucou tout le monde

nanne... félicitations pour ta puce... t'as pas de photo?

bon, finalement pour les vacances, on va à Amsterdam.

je devais aller à center parc (on se serait peut être croisé Cécile !!!) mais vu le prix du divorce, je n'ai pas trop de sous à dépenser, alors y aller sans se faire plaisir... non merci !

voilà les nouvelles de dieppe !!!

biz

merci lnz! :D

bah si g plein de photos....je voulais en mettre une en avatar mais g po réussi( trop grosse)...jsuis pas douée en informatique!!

ah au fait ..;ma puce s'apelle aussi zoé! (promis g pas copié..on avait choisi le prénom ya bien longtemps)... :D

sinon g lu que tu reprennais du "poil de la bête" après ton divorce..;c'est super que tu te soit bien reprise aussi vite...t'as plus qu'à profiter de ta petite zoé maintenant! :D

bizzz :wub:

nanne

Posté(e)

Dites, il n'y a personne de MSA ?

Vous êtes toutes sur Evreux !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...