vané53 Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 LNZ j'ai regardé pour ta journée dans 1 structure culturelle, tu es à Rouen dans agence Rég de l'environt....Sinon TICE C'était ennuyeux, j'espère que demain sur le mémoire ce sera plus passionnant. Bonne soirée A plus
LNZ Posté(e) 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) 6 septembre 2004 merci Vané53 !!! cool... çà va me faire moins de route pour rentrer mercredi après midi !!! on se croisera peut être mercredi... dans quelle structure es tu acceptée ? biz
cyrielle Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Coucou, Moi je vais mercredi après-midi visité l'écomusée de saint amand les hautes terres (c'est pas loin d' Elbeuf!). Sinon je confirme : les TICE c'etait embêtant !!!! et le prof il ressemble à Jean-Claude DUS !! alors évidemment il n'est plus crédible ..... Demain réunion sur le mémoire, j'avous que je suis un peu perdu... Bref, on verra. Bonne soirée
Vindu28 Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Dites, les PE2 d'Evreux , je veux pas trop vous embêter mais est-ce qu'il y a des infos affichées quelque part à l'iufm concernant l'emploi du temps des PE1 Ca m'intéresserait beaucoup Merci à vous si vous arrivez à trouver quelque chose et bon courage pour cette année.
chafia Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 coucou! Bah moi je vais à la mediathèque d'evreux.Sinon g choisis calligraphie comme dominante et voilà! Et je me repète je suis ds le groupe 4 pour les tice c'est jeudi.
LNZ Posté(e) 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) 6 septembre 2004 Dites, les PE2 d'Evreux , je veux pas trop vous embêter mais est-ce qu'il y a des infos affichées quelque part à l'iufm concernant l'emploi du temps des PE1 Ca m'intéresserait beaucoup Merci à vous si vous arrivez à trouver quelque chose et bon courage pour cette année. vindu28, on n'a pas encore nos emploi du temps alors qu'on est rentré Jeudi... on ne les aura que vendredi pour l'année ! alors je ne pense pas que les votres soient déjà au point ... <_< tout ce qu'on a entendu sur vous c'est que vous commenciez le 21 ... bande de veinards !!! Cyrielle, tu n'aurais pas du parler de JC Dus, quand je vais voir le prof je vais pas pouvoir m'empêcher de rire et d'y penser !!!
sev76 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Salut Chafia, Je vais également à la médiathèque demain et j'ai choisis calligraphie comme dominante !!!! Et bien nous sommes faites pour nous rencontrer je pense. A demain alors
Shaluma Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Salut, je suis dans le groupe TICE 4 alors à jeudi Chafia est-ce que quelqu'un va au musée de Bernay demain ?
c14 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Coucou,Moi je vais mercredi après-midi visité l'écomusée de saint amand les hautes terres (c'est pas loin d' Elbeuf!). Sinon je confirme : les TICE c'etait embêtant !!!! et le prof il ressemble à Jean-Claude DUS !! alors évidemment il n'est plus crédible ..... Demain réunion sur le mémoire, j'avous que je suis un peu perdu... Bref, on verra. Bonne soirée jean-Claude dus !!!!!! excellent cyrielle ! qu'est-ce que c'était bien les TICE ! il paraît qu'avec César c'était pas mal du tout !
LNZ Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) 7 septembre 2004 bah y'a personne... snif cryin à demain tout le monde !
vané53 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Alors LNZ bonne grasse matinée! Nous ce matin on nous a parlé du mémoire intéressant mais long ils nous ont donné des exemples de thèmes. Sinon, demain je vais à la ferme de Navarre puis je pars pour le stage plein air à 17h j'ai trouvé quelqu'un pour m'emmener, le séjour s'annonce sympathique. A demain matin.
Messages recommandés