Aller au contenu

PE2 Evreux, la rentrée...


LNZ

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Nanne toutes mes félicitations pour ta petite puce.Bah pour les stages on a fait des voeux mais tu sais c'est pas toujours respecté,on est tributaires des postes de T1 libres au moment où on va aller en stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    65

  • Delphinette

    64

  • nanne

    59

  • LNZ

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

salut Elysabeth ! contente d'avoir de tes nouvelles ! oh ce mémoire...si tu savais...bon c'est décidé demain je prends rendez-vous avec mon tuteur !!!! je trouve que c'est vraiment "casse-pieds" comme truc...ce qui me prend la tête c'est surtout la validation d'arts plastiques...alors là c'est le bouquet !!!!!

as-tu eu ce genre de pb l'année dernière ?

Ah lala les arts plastiques.... tout un poème à Evreux !!! :D:D

Je ne sais pas combien de mes connaissances ont du recommencer leur valid... pour être de toute façon validées à la fin.

Le truc avec elle c'est de ne pas la rendre trop tôt... comme ça elle n'a pas le temps de discuter, il faut rendre proche de la date... elle se stresse, te vanne un peu mais valide !

Et hop, t'es peinarde ! ;)

C'est pire ce qu'elle fait avec les dossiers mémoires (il faut fuir oui oui)... alors no panic (surtout si vous ne l'avez pas comme tuteur :P )

Tout le monde sais qu'elle est naze alors vous faites pas de bile....

Courage... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous et à toutes, je vous souhaite de bonnes vacances.

Moi deouis lundi je bosse sur mon mémoire qui n'est pas très avancé mais je dois vous avouer que je rame. Il faut que je passe au CIRFM pour emprunter de nouveaux livres à ce sujet.

Sinon, j'ai également repris les préparatifs de mon mariage et franchement je trouve ça beaucoup plus motivant que le mémoire. Enfin, quand on ne peut pas y couper, on y va !!! Donc je retourne bosser.

Bon courage à toutes.

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnes vacances à toi poucinette...c'est vrai que le forum fonctionne moins qu'en début d'année...c normal avec le boulot qu'on vous demande!!

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, il n'y a personne de MSA ?

Vous êtes toutes sur Evreux !

salut Kiwichick

alors pas encore revenue à MSA ?

tu es avec moi en anglais dominante mais tu étais inscrite dans un groupe et... personne !

tu as du avoir une prolongation de congés... tu as bien raison !!!

alors on va surement se voir à la rentrée

y'a aussi ARVDB qui est en fait ma frangine

çà fait 3 à MSA !

biz

ps: zoé est un beau prénom qui revient à la mode... tu as bien choisi et je ne suis pas fâchée !!! t'inquiète ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les PE2,

je voudrais savoir si vous n'avez pas quelques conseils pour l'an prochain à Evreux: options à prendre ou non, trucs utiles... Merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important est de bien choisir ton thème de mémoire pour ne pas être avec un tuteur un peu "limite".

Il y a des PE2 qui voient de quoi je parle :P

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...