Aller au contenu

PE2 Evreux, la rentrée...


LNZ

Messages recommandés

Coucou tout l monde ;)

Je n'ai toujours pas internet et c'est pas facile de pouvoir vous lire.

Je ne vous ai pas vu le jour de la rentrée...pourtant g cherché.

:blink:

Sinon, moi je suis en pe23, je dois donc te croiser Cyrielle.Ca serait bien qu'on puisse se voir.

G aucun contact avec les autres groupe sauf le groupe pe21 car g une copine dans ce groupe.On a peut- être anglais ensemble?Ou une autre matière??

Je vous souhaite bon courage en tous cas,

G hâte d'avoir à nouveau ma connexion pour vous parler plus souvent?

Biz,

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    65

  • Delphinette

    64

  • nanne

    59

  • LNZ

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir tout le monde !

Et bien depuis que les cours ont réellement commencés, on voit que c'est prenant pour tout le monde, les messages se font de plus en plus rares !

c14, alors où en est ton transfert pour Caen, tu as des nouvelles ? Je me permets de te poser la question car aujourd'hui, j'ai croisé un ami de la fac sur le site d'Evreux. Il était de Rouen mais il a été admis au concours à Caen et non à Rouen. Il a eu la chance d'obtenir son transfert à Evreux, il est là depuis hier. Etant donné ta situation familiale plus pesante que la sienne, je me suis dit que tu avais peut-être encore une chance d'obtenir ce fichu transfert. Je ne veux en aucun cas te saper le moral si jamais tu as obtenu une réponse négative mais j'ai pensé que ça pouvait t'intéresser de le savoir si jamais tu veux insister !! Voilà, bah bon courage et tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement C14 a été refusée à Caen... mais c'est une nouvelle vie qui commence pour elle !!! :D

y'a plus personne ici ?

pourtant il n'est pas encore 2h du mat !!! hein cécile !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info LNZ. Je trouve que tout ç a est fait de manière bien aléatoire ! C'est révoltant, c'est tout ! Tant mieux si tout se passe bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

et bien pour moi l'iufm d'evreux c'est fini pour un bon moment..;ma gynéco m'a arreté pendant 1 mois renouvellable jusqu'à mon congé maternité! et oui 15 jours de route (et pourtant je dormeis à l'internat!) et les contractions se sont faites de + en + nombreuses......bon bah je referais ma pe2 l'année prochaine!...ça va me donner le temps de pouponner et de faire qqn des dossiers dans les matières pour m'avancer pour l'année d'après!

je reviens pour fin avril ...sauf si elle ne me renouvelle pas :blink:

en tout cas bon courage à vous les filles et je pense tout particulièrement à celles qui font de la route tous les jours ...et à chafia (la seule que g pû rencontrer) :blink:

mais ça ne m'empecheras pas de venir sur ce forum :P

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors Nanne!

Je me demandais ce que tu devenais qd je ne t'ai pas vu en education nutritionelle.Bon courage repose toi bien.je te tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou chafia

ça fait bizarre car maintenant je me sens complètement déconnectée!!

j'ai peur de louper des infos importantes...dailleurs est-ce que qqn pourra me prévenir quand la secrétaire distribuera les dossiers à remplir pour toucher les 2200 euros des ex_lc (j'ai vraiment pas envie de louper cette prime parce que je suis pas là :P et en plus je suis sure qu'ils ne viendraient pas me le dire!!!)... _bl_sh_ ça serait gentil.....

en tout cas j'ai pensé à toi chafia en éducation nutritionnelle et j'espère pour vous que c'était + intéressant que la dernière fois!!!

mon mari est passé cherché mes affaires à l'internat aujourd'hui ( et oui j'ai po tro le droi à la voiture et surtout je ne dois pas sortir du département!!)

o fait ,pas de nouvelle pour vos stages filés???

biz tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nanne,

je ne sais pas dans quel groupe tu es mais moi, dans le groupe 28, j'ai vu les ex-LC remplir une feuille qui circulait parmi le groupe. Je pense qu'il s'agit de la fameuse prime dont tu parles. Renseigne-toi en téléphonant au secrétariat. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sev76 mais je pense que c'est la feuille du syndicat fo...;j'ai mis mon nom aussi....on doit avoir un dossier à constituer vers octobre, il nous sera donné par le secretariat...surement après le stage filé et avant les vacances?

y en a qui ont des infos (toutes les lc de l'année dernière sur ce forum?? :D )

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Et bien depuis que les cours ont réellement commencés, on voit que c'est prenant pour tout le monde, les messages se font de plus en plus rares !

c14, alors où en est ton transfert pour Caen, tu as des nouvelles ? Je me permets de te poser la question car aujourd'hui, j'ai croisé un ami de la fac sur le site d'Evreux. Il était de Rouen mais il a été admis au concours à Caen et non à Rouen. Il a eu la chance d'obtenir son transfert à Evreux, il est là depuis hier. Etant donné ta situation familiale plus pesante que la sienne, je me suis dit que tu avais peut-être encore une chance d'obtenir ce fichu transfert. Je ne veux en aucun cas te saper le moral si jamais tu as obtenu une réponse négative mais j'ai pensé que ça pouvait t'intéresser de le savoir si jamais tu veux insister !! Voilà, bah bon courage et tiens nous au courant !

salut sev76 !

comme LNZ te l'a dit le transfert est refusé sur avis du directeur de l'IUFM de Caen, j'ai bien ma petite idée sur le pourquoi du refus...mais bon...

Nous avons donc décidé de mettre en vente notre appart et de venir dans l'Eure, ce qui m'importe le plus c'est de pouvoir être plus souvent avec ma petite famille car c'est très pesant d'être parti près de 14 heures par jour :(

et puis je fatigue vite !!! j'arrive pas à m'habituer au lever 5 H15 du mat' cryin

sinon...j'aime beaucoup mon groupe de PE27, j'ai mes petites préférées bien sûr... ;)

Voilà ...........bizzz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...