Aller au contenu

PE2 Evreux, la rentrée...


LNZ

Messages recommandés

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    65

  • Delphinette

    64

  • nanne

    59

  • LNZ

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

j'ai entendu dire que les ex MISE ou AE d'un autre département que 27 avaient le droit à la prime aussi... vous savez si c'est vrai ? <_<

oui c'est vrai...c'est pour les fonctionnaires de l'education nationale ayant subi un transfert admninistratif, qqsoit l'endroit (sauf evreux et autour)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je crois que Cyrielle est avec moi en anglais!Sinon g cru appercevoir LNZ mais g pas trop oser lui demander...

Bah alors !! il fallait venir me voir !!!! :blink: :P

Tu es dans quel groupe ? Tu étais placé où dans le cours d'anglais ?

Si tu ne me croise pas avant, alors rendez-vous au prochain cours d'anglais, et là tu viens ma voir....!!!! sinon on ne se connaitra jamais ! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, moi je suis en pe23, je dois donc te croiser Cyrielle.Ca serait bien qu'on puisse se voir.

Avec plaisir !!

En plus c'est sur, on doit se croiser tout le temps !

Je sais pas comment faire pour se reconnaitre.... <_< euh.... c'est quoi ton prénom ? je connais plusieurs personnes dans ton groupe, ton prénom m'aiderait à te trouver... Moi mon prénom c'est mon pseudo ! voilà !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisou a toutes!!!

bah alors Anne ca y est tu es en repos...il fallait s'en douter!!!!

si tu as besoin de docs de ce qui est fait au havre c'est avec plaisir que je te les passerai jusqu'a ce que moi aussi je sois arretee!!lol!!

au havre tout se passe bien et on commence le stage filé la semaine prochaine mais on ne sait pas encore dans quelle ecole....ni avec qui on est!!!!

les profs sont sympas et on en a qui font Evreux aussi donc on en a en commun....

notre sr1 se passe mi novembre en cycle 3 et du coup tous les memeoires sont prevus pour ce cycle...ca va etre pratique!!!

gros bisous aux ex lc avec qui j'avais fait connaissance via ce forum l'annee derniere et aux autres aussi....

bisous nanne et tiens moi au courant par mail...

on trouvera peut etre un moment pour se revoir puisque je suis au havre tous les jours.

bizzzz :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delphinette, je suis aussi en PE 23 et Eric de notre groupe est celui du forum.

Tu es quelle Delphine ???

A demain en Français

Manon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le message de LNZ concernant cette prime ! Alors les ex MISE du 76 y ont le droit aussi ??? Si quelqu'un à plus d'info ce serait cool, merci !!! Et il y a donc un dossier à remplir ???? Nous serons informés ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça y est vous avez vos lieu de stage!! meme si je n'irai pas, je suis curieuse de savoir ou je serais allé...qn pourrais regardé pour moi (anne raoult).... :P

sev 76: don't panic il y a eu une réunion d'info avec un syndicat, mais ce n'est que vers mi oct que la secretaire nous donnera les dossiers à remplir... :D

voili voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà désolé mais temps limité sur internet mais le mois prochain je prends la DSL. pour la prime je n'y est pas le droit j'ai envoyé un email au SNUDI et on m'a répondu en fonction de ma situation. Je vous l'adresse snudi.fo27@wanadoo.fr

Lnz peux tu me redonner ton n° de portable je crois que tu ne m'as pas donné le nouveau. Sinon on mange ensemble Lundi midi rendez vous chez moi. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!! ;)

Je m'appelle Delphine cyrielle!!!!!

Alors, ça te dire quelque chose??

A très vite,

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

je viens faire mes adieux à mes collègues d'évreux car mon transfert a été accepté à mont saint aignan...

un peu triste de vous quitter mais trop heureuse de pouvoir rentrer de bonne heure chez moi et voir ma fille plus souvent :D

ceux qui liront ma signature vomprendront de quoi je parle ! ;)

on se tiens toujours au courant via le forum, biz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...