Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ok merci c'est plus clair :) j 'aime ce jeu !!!! mais bonne nuit à tous!!!!!!!!

Posté(e)

Bonne nuit, Cat. Et que ça aille mieux demain.

Posté(e)

Merci une bonne nuit de sommeil et c'est reparti ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Un point pour Annew, pour avoir trouvé la différence entre la femme du taureau et celle du hibou

Annew atteint les 100 points !

mini-fetard-2392.gif

Justy a 47 pts.  Ljub a 34 pts. Cocci a 28 points. PDA a 11 points, Torque & Chab' ont 7 points. JLF a 4 points, Kissy et Kiko ont 4 points, Bulle2, Tide et Abcd ont 3 points,  la sardine a 2 points. Par ordre alphabétique, Argon, Cat99, karja, Mirobolande, Madame Têtard, Moustache, sev et stl ont un point.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Valant mieux tard que jamais, je m'auto-attribue un point concernant la réponse à la question de Torque sur les bisous au miroir qui se font toujours sur la bouche.

Annew est légèrement en tête avec 100 points.

Justy a 47 pts.  Ljub a 35 pts. Cocci a 28 points. PDA a 11 points, Torque & Chab' ont 7 points. JLF a 4 points, Kissy et Kiko ont 4 points, Bulle2, Tide et Abcd ont 3 points,  la sardine a 2 points. Par ordre alphabétique, Argon, Cat99, karja, Madame Têtard, sev et stl ont un point.

Posté(e)

2 points pour Annew au sujet du nom du Capitaine Crochet et les magasins ouverts 24h/24 avec serrure. Et un point pour Cat pour les jours de grève.

Annew creuse légèrement l'écart avec 102 points.

Justy a 47 pts.  Ljub a 35 pts. Cocci a 28 points. PDA a 11 points, Torque & Chab' ont 7 points. JLF a 4 points, Kissy et Kiko ont 4 points, Bulle2, Tide et Abcd ont 3 points,  Cat99 et la sardine ont 2 points. Par ordre alphabétique, Argon, karja, Mirobolande, Madame Têtard, Moustache, sev et stl ont un point.

Posté(e)

1 points pour Ljub au sujet de la longueur des mots "long" et "court".

Annew a 102 points.

Justy a 47 pts.  Ljub a 36 pts. Cocci a 28 points. PDA a 11 points, Torque & Chab' ont 7 points. JLF a 4 points, Kissy et Kiko ont 4 points, Bulle2, Tide et Abcd ont 3 points,  Cat99 et la sardine ont 2 points. Par ordre alphabétique, Argon, karja, Mirobolande, Madame Têtard, sev et stl ont un point.

Posté(e)

1 points pour Justy et Torque au sujet de la confiture de coings

Annew a 102 points.

Justy a 48 pts.  Ljub a 36 pts. Cocci a 28 points. PDA a 11 points, Torque a 8 pts, Chab' a 7 points. JLF a 4 points, Kissy et Kiko ont 4 points, Bulle2, Tide et Abcd ont 3 points,  Cat99 et la sardine ont 2 points. Par ordre alphabétique, Argon, karja, Mirobolande, Madame Têtard, sev et stl ont un point.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

1 point pour Torque au sujet des trois (de Béring).

Annew a 102 points.

Justy a 48 pts.  Ljub a 36 pts. Cocci a 28 points. PDA a 11 points, Torque a 9 pts, Chab' a 7 points. JLF a 4 points, Kissy et Kiko ont 4 points, Bulle2, Tide et Abcd ont 3 points,  Cat99 et la sardine ont 2 points. Par ordre alphabétique, Argon, karja, Mirobolande, Madame Têtard, sev et stl ont un point.

Posté(e)

Que les miels du ciel viennent glisser langoureusement sur ta générosité sans limite et mettent en lumière les mille soleils de ta bienveillance aux cent facettes.

:noich:

Posté(e)

Ma générosité n'égalera jamais ta vivacité d'esprit délicatement enrobée d'érudition.

Posté(e)

Quand on m'a dit va te faire adouber sur Loiz, je ne pensais pas que ce serait aussi profond, surtout en ces temps de rentrée pour les autres et de je reste au fond de mon trou pour moi, comment ça lequel détroit ? Je n'en ai qu'un et je suis assis dessus moi Môssieur. :clou:

:lol: