cat99 Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 ok merci c'est plus clair j 'aime ce jeu !!!! mais bonne nuit à tous!!!!!!!!
Ljub Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 Un point pour Annew, pour avoir trouvé la différence entre la femme du taureau et celle du hibou Annew atteint les 100 points ! Justy a 47 pts. Ljub a 34 pts. Cocci a 28 points. PDA a 11 points, Torque & Chab' ont 7 points. JLF a 4 points, Kissy et Kiko ont 4 points, Bulle2, Tide et Abcd ont 3 points, la sardine a 2 points. Par ordre alphabétique, Argon, Cat99, karja, Mirobolande, Madame Têtard, Moustache, sev et stl ont un point.
Ljub Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 Valant mieux tard que jamais, je m'auto-attribue un point concernant la réponse à la question de Torque sur les bisous au miroir qui se font toujours sur la bouche. Annew est légèrement en tête avec 100 points. Justy a 47 pts. Ljub a 35 pts. Cocci a 28 points. PDA a 11 points, Torque & Chab' ont 7 points. JLF a 4 points, Kissy et Kiko ont 4 points, Bulle2, Tide et Abcd ont 3 points, la sardine a 2 points. Par ordre alphabétique, Argon, Cat99, karja, Madame Têtard, sev et stl ont un point.
Ljub Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 2 points pour Annew au sujet du nom du Capitaine Crochet et les magasins ouverts 24h/24 avec serrure. Et un point pour Cat pour les jours de grève. Annew creuse légèrement l'écart avec 102 points. Justy a 47 pts. Ljub a 35 pts. Cocci a 28 points. PDA a 11 points, Torque & Chab' ont 7 points. JLF a 4 points, Kissy et Kiko ont 4 points, Bulle2, Tide et Abcd ont 3 points, Cat99 et la sardine ont 2 points. Par ordre alphabétique, Argon, karja, Mirobolande, Madame Têtard, Moustache, sev et stl ont un point.
Ljub Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 1 points pour Ljub au sujet de la longueur des mots "long" et "court". Annew a 102 points. Justy a 47 pts. Ljub a 36 pts. Cocci a 28 points. PDA a 11 points, Torque & Chab' ont 7 points. JLF a 4 points, Kissy et Kiko ont 4 points, Bulle2, Tide et Abcd ont 3 points, Cat99 et la sardine ont 2 points. Par ordre alphabétique, Argon, karja, Mirobolande, Madame Têtard, sev et stl ont un point.
Ljub Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 1 points pour Justy et Torque au sujet de la confiture de coings Annew a 102 points. Justy a 48 pts. Ljub a 36 pts. Cocci a 28 points. PDA a 11 points, Torque a 8 pts, Chab' a 7 points. JLF a 4 points, Kissy et Kiko ont 4 points, Bulle2, Tide et Abcd ont 3 points, Cat99 et la sardine ont 2 points. Par ordre alphabétique, Argon, karja, Mirobolande, Madame Têtard, sev et stl ont un point.
Ljub Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) August 23 · 1 point pour Torque au sujet des trois (de Béring). Annew a 102 points. Justy a 48 pts. Ljub a 36 pts. Cocci a 28 points. PDA a 11 points, Torque a 9 pts, Chab' a 7 points. JLF a 4 points, Kissy et Kiko ont 4 points, Bulle2, Tide et Abcd ont 3 points, Cat99 et la sardine ont 2 points. Par ordre alphabétique, Argon, karja, Mirobolande, Madame Têtard, sev et stl ont un point.
Torque Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Que les miels du ciel viennent glisser langoureusement sur ta générosité sans limite et mettent en lumière les mille soleils de ta bienveillance aux cent facettes.
Ljub Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Ma générosité n'égalera jamais ta vivacité d'esprit délicatement enrobée d'érudition.
Torque Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Quand on m'a dit va te faire adouber sur Loiz, je ne pensais pas que ce serait aussi profond, surtout en ces temps de rentrée pour les autres et de je reste au fond de mon trou pour moi, comment ça lequel détroit ? Je n'en ai qu'un et je suis assis dessus moi Môssieur.
Messages recommandés