Ljub Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 1 point pour Cocci grâce à des chapeaux Annew est en tête avec 98 points. Justy a 47 pts. Ljub a 33pts. Cocci a 26 points. PDA a 11 points, Chab' a 7 points. Torque a 6 pts, JLF a 4 points, Kissy, Tide, Abcd et Kiko ont 3 points, et la sardine ont 2 points. Par ordre alphabétique, Argon, bulle2, karja, Mirobolande, Miss T, Moustache, sev et stl ont un point.
Ljub Posté(e) 5 mars 2016 Posté(e) 5 mars 2016 1 point pour Cocci et Torque grâce aux yeux, et 1 pt pour Cocci grâce à une enveloppe. Annew est en tête avec 98 points. Justy a 47 pts. Ljub a 33pts. Cocci a 28 points. PDA a 11 points, Torque & Chab' ont 7 points. JLF a 4 points, Kissy, Tide, Abcd et Kiko ont 3 points, et la sardine ont 2 points. Par ordre alphabétique, Argon, bulle2, karja, Mirobolande, Miss T, Moustache, sev et stl ont un point.
Ljub Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Merci, Ficelle ! Annew est en tête avec 99 points. Justy a 47 pts. Ljub a 34 pts. Cocci a 28 points. PDA a 11 points, Torque & Chab' ont 7 points. JLF a 4 points, Kissy, Tide, Abcd et Kiko ont 3 points, et la sardine ont 2 points. Par ordre alphabétique, Argon, bulle2, karja, Mirobolande, Miss T, Moustache, sev et stl ont un point.
Ljub Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Et au 100ème point, Annew paie un paquet de bonbons à tous les autres qui sont derrière elle !
Ljub Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Youhou ! !!!! Je suis définitivement la meilleure ! (Même si je n'avais aucune idée de l'année de la mort de Jean Paul I, juste par déduction ça ne pouvait être que lui ;-) ). J'ai vu un doc sur lui, mardi dernier : il a tenu 33 jours, et on ne sait toujours pas si sa mort est vraiment "naturelle".
Ljub Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Et c'est pas près de se reproduire, à mon avis, 3 papes la même année. Il est MORT Jean-Paul 1 ????? Je dirais même plus : il est mort de son vivant.
Torque Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Et c'est pas près de se reproduire, à mon avis, 3 papes la même année. Il est MORT Jean-Paul 1 ????? Je dirais même plus : il est mort de son vivant. C'est hyper dangereux Pape...
Ljub Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Et c'est pas près de se reproduire, à mon avis, 3 papes la même année. Il est MORT Jean-Paul 1 ????? Je dirais même plus : il est mort de son vivant. C'est hyper dangereux Pape... N'oublions pas que Jean-Paul II a failli ne tenir que trois ans, comme il s'était fait tirer dessus ! C'est pas aussi simple, d'être Pape.
Messages recommandés