Ljub Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Qu'importe : tes compétences pédagogiques et ta capacité à slalomer dans les méandres des inspections t'ont permis de faire ton trou.
Torque Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Ça devient gênant là ! Heureusement que les filles du forum sont toutes occupées à corriger leurs piles de cahiers et qu'elles ne liront tout ça qu'à la Toussaint.... et encore!
Ljub Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Et j'imagine la personne qui t'a dit : "va t'faire adouber" .
Ljub Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 6 minutes, Torque a dit : Ça devient gênant là ! Heureusement que les filles du forum sont toutes occupées à corriger leurs piles de cahiers et qu'elles ne liront tout ça qu'à la Toussaint.... et encore! Elles n'y verront qu'une seule lecture possible car elles sont moins tordues .
Torque Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Et j'imagine la personne qui t'a dit : "va t'faire adouber" . Ce n'était là qu'une interprétation poétique des incitations et évocations diverses recueillies au fil des sujets, qui m'ont un jour fait comprendre ce qu'était "Loiz", ce que signifiait "TLMSET" ou "QBSCQOV", et autres arcanes maçonniques de cette confrérie hautement improbable et donc si nécessaire.
Torque Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 13 minutes, Ljubljana a dit : Elles n'y verront qu'une seule lecture possible car elles sont moins tordues . Tu as raison, alors autant en profiter !
Ljub Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Un point pour Torque l'embrouille au sujet de Didier. Annew a 102 points. Justy a 48 pts. Ljub a 36 pts. Cocci a 28 points. PDA a 11 points, Torque a 10 pts, Chab' a 7 points. JLF a 4 points, Kissy et Kiko ont 4 points, Bulle2, Tide et Abcd ont 3 points, Cat99 et la sardine ont 2 points. Par ordre alphabétique, Argon, karja, Mirobolande, Madame Têtard, sev et stl ont un point.
Ljub Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Je pensais l'avoir fait : je perds la tête . Un point pour Ljub grâce à l'énigme de Karambolage. Annew a 102 points. Justy a 48 pts. Ljub a 37 pts. Cocci a 28 points. PDA a 11 points, Torque a 10 pts, Chab' a 7 points. JLF a 4 points, Kissy et Kiko ont 4 points, Bulle2, Tide et Abcd ont 3 points, Cat99 et la sardine ont 2 points. Par ordre alphabétique, Argon, karja, Mirobolande, Madame Têtard, sev et stl ont un point.
Ljub Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Un point pour Za grâce à l'énigme de Karambolage de cette semaine. Annew a 102 points. Justy a 48 pts. Ljub a 37 pts. Cocci a 28 points. Pom' a 11 points, Torque a 10 pts, Chab' a 7 points. JLF a 4 points, Kissy et Kiko ont 4 points, Bulle2, Tide et Abcd ont 3 points, Cat99 et la sardine ont 2 points. Par ordre alphabétique, Argon, Berberanza, karja, Mirobolande, Madame Têtard, sev et stl ont un point.
Messages recommandés