Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il y a 2 minutes, Ljubljana a dit :

Un point pour Cocci, pour avoir résolu l'énigme du jeu de cartes.

Annew a 102 pts.

Justy a 49 pts.  Ljub a 38 pts. Cocci a 29 points. Pom' a 11 points, Torque a 10 pts, Chab' a 7 points. Kiko a 5 pts, TideJLF ont 4 points, Kissy a 4 points, Berberanza, Cat99, Bulle2, et Abcd ont 3 points,  la sardine a 2 points. Par ordre alphabétique, Argon, karja, Mirobolande, Madame Têtard, Moustache, sev et stl ont un point.

Le chef, i va être content de toi tu crois?

Posté(e)

Peut-être me fera-t-il l'honneur de m'offrir toute son estime :secret: .

Posté(e)
il y a 2 minutes, kiko a dit :

Le chef, i va être content de toi tu crois?

Mééééééééééééééééééééééé....!!! :btb:

Posté(e)

Arf il est bizarre le chef!

Tiens voir son gif me fait penser à un truc que je vais poster ailleurs ... j'avais oublié mais je pense à lui beaucoup à l'école en ce moment.

Posté(e)

Torque fait tourner les têtes de ces dames :) .

Posté(e)
il y a 1 minute, Ljubljana a dit :

Torque fait tourner les têtes de ces dames :) .

Voilà. :danse:

:D

Posté(e)

Un point pour Cat et Torque, pour avoir résolu l'énigme dominicale de Karambolage.

Annew a 102 pts.

Justy a 49 pts.  Ljub a 38 pts. Cocci a 29 points. Pom' et Torque ont 11 points, Chab' a 7 points. Kiko a 5 pts, Cat99, Kissy, TideJLF ont 4 points, Berberanza, Bulle2, et Abcd ont 3 points,  la sardine a 2 points. Par ordre alphabétique, Argon, karja, Mirobolande, Madame Têtard, sev et stl ont un point.

Posté(e)

Mais si ! Comme je pose beaucoup de questions, je marque peu de points :albert:;).

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Un point pour Torque, pour avoir résolu l'énigme des météorites qui s'écrasent dans des cratères.

Annew a 102 pts.

Justy a 49 pts.  Ljub a 38 pts. Cocci a 29 points. Torque a 12 pts, Pom' a 11 points, Chab' a 7 points. Kiko a 5 pts, Cat99, Kissy, TideJLF ont 4 points, Berberanza, Bulle2, et Abcd ont 3 points,  la sardine a 2 points. Par ordre alphabétique, Argon, karja, Mirobolande, Madame Têtard, sev et stl ont un point.

Posté(e)

Ah bah c'était pas difficile hein, c'est dans tous les bons livres d'Histoire. :D

Posté(e)

C'est vrai que c'était une question :) .

Deux points pour Justy, pour avoir retrouvé les photos d'Annew.

Annew a 102 pts.

Justy a 51 pts.  Ljub a 38 pts. Cocci a 29 points. Torque a 12 pts, Pom' a 11 points, Chab' a 7 points. Kiko a 5 pts, Cat99, Kissy, TideJLF ont 4 points, Berberanza, Bulle2, et Abcd ont 3 points,  la sardine a 2 points. Par ordre alphabétique, Argon, karja, Mirobolande, Madame Têtard, sev et stl ont un point.