Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A la télé j'adore les téléfilms américains. J'ai regardé les reines du shopping avec ma grand-mère cette semaine.

Arthur et son plateau penché me fait rire. J'adore les humoristes du Jamel Comedy Club.

Je pleure dès que quelqu'un pleure à la télé (parce que quelqu'un est mort, parce que sa maison est inondée, parce qu'on l'a demandée en mariage).

Ado je regardais Beverly Hills, Une nounou d'enfer, Charmed, Buffy, Roswell, Dawson et j'ai continué avec Greys Anatomy, Newport Beach et Alias. J'ai toutes les saisons de Friends, HIMYM, j'ai aussi les experts et Scrubs en dvd.

Cyril Hanouna me fait rire, tout comme les mecs de Top Gear. J'adore regarder L'arme Fatale, Die Hard, Le flic de Beverly Bills, Retour vers le futur mais j'ai du mal avec Belmondo et De Funès.

J'ai vu un boys band en concert alors que j'avais 26 ans. J'ai aussi vu Justin Timberlake.

Je n'y connais rien à la musique classique et je crois que ça ne m'intéresse pas.

En même temps j'écoute NRJ, Génération, Rire et chanson et Rezo la radio de lEssonne. J'ai tous les cds de Rihanna, je connais par coeur l'album Deux de Celine Dion mais j'écoute très peu de chanteurs français.

Je ne mange quasiment pas de viande parce que c'est cher mais j'ai un budget produit de beauté/soin assez fou.

J'ai un écran plat, un smartphone, un pc portable, une tablette, un appareil photo et un Ipod.

J'ai une centaine de dvd et presque 200 cd.

Je ne lis quasiment que des policiers mais j'ai lu du Zola, du Camus, du Prevert, du Pennac et du Lévy.

Mon appartement est décoré aussi en fonction de ce que je vois à la télé.

Mr JS me trouve folle, il m'appelle "ma puce", "ma ptite artiste" et j'aime ça.

Signée JS, loisirienne malgré tout.

• J'adhère 2
Posté(e)

Je vous flèche Miss T et JS !

Posté(e)

A la télé, j'exècre les téléfilms américains, où la bonne grosse morale puritaine finit toujours par triompher sur le mal. J'exècre les reines du shopping et la voix de la pouf qui présente cette émission.
Arthur ne me fait pas rire, et j'exècre son communautarisme et son goût immodéré pour le fric. Idem pour Jamel, et son humour pas drôle.
Ado je ne regardais ni Beverly Hills, ni Une nounou d'enfer, ni Charmed, ni Buffy, ni Roswell, ni Dawson et j'ai continué à snober toutes ces séries en ne regardant ni Greys Anatomy, ni Newport Beach, ni Alias. J'ai toutes les saisons de Kaboul Kitchen : c'est très drôle, et au moins, c'est pas ricain.
Cyril Hanouna me fait hérisser les poils. Et en plus, il a une voix efféminée insupportable lorsqu'il se marre. J'ai néanmoins regardé L'arme Fatale, Die Hard, Le flic de Beverly Bills, Retour vers le futur (J'adore !), mais je préfère les Belmondo et De Funès : j'aime tous les genres en ciné, du moment que c'est drôle et/ou prenant.
J'ai vu Iron Maiden, Trust et Metallica en concert.

Je n'y connais rien à la musique classique, mais je ne suis pas réfractaire à ce genre.
En même temps j'écoutais Rires et chansons, mais j'ai laissé tomber, parce que j'en avais marre de la pub. Idem pour les autres stations : j'ai tout essayé (RTL, RMC, Europe 1), mais je ne supporte plus cet envahissement. Du coup, j'écoute France infos.

J'ai tous les cds d'Iron Maiden, mais ça ne m'empêche pas d'aimer Philippe Katerine et Jacques Dutronc, tout en aimant les genres musicaux innovants.
Je mange beaucoup de viande même si c'est cher, car je n'ai pas trouvé un autre moyen pour avoir des protéines, et j'ai un budget produit de beauté/soin inexistant (mais je me lave quand même :D ).
Je n'ai pas d'écran plat (trop cher), j'ai un smartphone depuis un mois, un pc portable, pas de tablette, ni d'Ipod, mais un appareil photo numérique.

J'ai une quinzaine de dvd et 50 cd (j'avais surtout des VHS, mais elles sont allées à la poubelle, n'ayant plus de magnétoscope).
Je ne lis quasiment que des livres d'Histoire, mais j'ai lu du Zola, du Camus, du Prévert, du Maupassant et du Echenoz.

Mon appartement est décoré en fonction de mes voyages.

Signé Ljub, loizirien qui sent qu'il n'a plus le droit d'écrire quoi que ce soit, sous peine de froisser la bien pensance de certaines.

Posté(e)

Bon dimanche, la bien pensante va bosser et repassera à l'occasion.

Posté(e)

:clown:

Posté(e)

Oh non !! Restez !!!

Posté(e)

Signé Ljub, loizirien qui sent qu'il n'a plus le droit d'écrire quoi que ce soit, sous peine de froisser la bien pensance de certaines.

Ah tu es bien placé pour parler.