Ljub Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 J'ai une passion déraisonnée pour les emballages de sucre (j'attends le 1.300ème avec impatience) et les perroquets (peluches, cartes postales, mugs, et objets en tout genre). Musicalement, j'ai un goût certain (pour ne pas dire un certain goût) pour les daubes des années 80 ; je collectionnais (je ne le fais plus, mais j'ai gardé la collec) ce qui est lié au groupe Iron Maiden. J'essaie d'avoir des cartes postales de tous les endroits où je suis déjà allé (notamment à l'étranger) ; j'essaie aussi de faire des puzzles de chauqe capitale où j'ai déjà mis les pieds. Tel Brice de Nice, j'adore les fringues jaunes.
joelafrite Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 Dans le genre bizarrerie, j'achète un marque page dans chaque endroit que je visite, et quand je lis un livre je suis exigeant quant au choix du marque-page : si je lis un livre qui se déroule à Paris je prends le marque-pages Paris, etc ...
Just_Summer Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 Ici rien de vraiment "bizarre" Les sous-vêtements je m'en fiche. Je coordonne plutôt les matières (dentelle, coton). Si je suis assez rigide sur le rangement de mes livres, de mes DVD et de mes CD.
abcdefghij Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 (Oui, on avait cru comprendre, JS !)
Ljub Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 Dans le genre bizarrerie, j'achète un marque page dans chaque endroit que je visite, et quand je lis un livre je suis exigeant quant au choix du marque-page : si je lis un livre qui se déroule à Paris je prends le marque-pages Paris, etc ... Ca me fait penser que j'ai commencé une collection de marque-pages.
Lady Oscar Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 Ah un club de fous, pour se sentir moins fou! -Perso: j'adore les crayons et fournitures scolaires et j'en ai beaucoup trop (j'évite ce rayon quand je fais des courses car je peux y passer un temps fou pour ne rien acheter au final, juste regarder) -Presque à chaque fois que je vois un chat (même à la télé) je dis "ohhhhhh" et quand j'arrive à me retenir de le dire je m'entends penser "ohhhhh un chat". -Chaque année je commence des carnets que je ne termine jamais (genre un carnet avec les 3 premier jours de vacances, un autre avec 5 pages de trucs chouettes que j'ai visité et ça s'arrête net au bout de quelques mois...)
MadameTêtard Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 - Je passe des heures à faire des trucs jolis qui servent à rien, genre le diapo pour la réunions de parents. - Je pleure devant "une semaine pour tout changer" ou "c'est du propre", - Je voue une passion sans limite pour tous les repartages à neuneu sur les maternités, les services de néonat, les urgences, les urgences vétérinaires...(et je pleure) bref, j'aurais mieux fait d'être infirmière. - D'ailleurs, j'adore les hôpitaux. (oui je sais, ça c'est gravos) - je lèche le plat de pâte à gâteau jusqu'à la dernière goutte.
abcdefghij Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 - je déteste les hôpitaux et les émissions dessus ! - je ne vais chez le médecin que quand c'est trop tard.
Ljub Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 - Je passe des heures à faire des trucs jolis qui servent à rien, genre le diapo pour la réunions de parents. - Je pleure devant "une semaine pour tout changer" ou "c'est du propre", - Je voue une passion sans limite pour tous les repartages à neuneu sur les maternités, les services de néonat, les urgences, les urgences vétérinaires...(et je pleure) bref, j'aurais mieux fait d'être infirmière. - D'ailleurs, j'adore les hôpitaux. (oui je sais, ça c'est gravos) - je lèche le plat de pâte à gâteau jusqu'à la dernière goutte. Ah bah non ! Il faut faire preuve de froideur dans ce job : ne pas montrer ses émotions. C'est pas gravos : j'adore l'odeur des hôpitaux ! Et je rajoute (rien à voir) que j'aime l'odeur de la peinture fraîche.
MadameTêtard Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 C'est vrai Ljub. - J'adore l'école quand y'a pas d'enfants dedans.
Messages recommandés