Aller au contenu

LYON - CRPE 2015


gouroue

Messages recommandés

J'ai enfin retrouvé le doc ou j'ai lu que les pes etaient e classe le mercredi 2 sept : sur la note d'info du site du dsden destiné aux admis.

Curieux car effectivmeent la liste ne colle pas avec celle donné par la fac a aude :/

le document qu'elle a transmis l'autre jour a été modifié et c'était pour l'Ain.

Pour le Rhône, la fiche d'info pour les PES avec les mercredis en classe reste d'actualité pour moi.

Donc PES en responsabilité le mercredi 2/09.

Petite étoile, tu as eu connaissance de tes niveaux de classe alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien qu'on sache :scratch:

Pour le moment, l'info officielle c'est bien PES en responsabilité le 2/09

Malakine, est-ce que dans ton école vous faites une rentrée par petits groupes pour les PS??

j'ai l'impression que çà se fait dans certaines écoles.

je pose la question, car étant en classe PS/MS à la rentrée, je me demandais si les 30 pitchouns allaient débarquer tous ensemble à 8h20 le j de la rentrée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai eu les 2 titulaires ! une classe de grand le vendredi. j'ai même pu rencontrer la titulaire et visiter la classe. et une classe de moyen a priori (mais je n'ai pas vu la classe ni la titulaire).

pour moi on est aussi en responsabilité le mercredi. pour ceux qui sont dans 2 ecoles ( 2 25%) vous savez si on choisi ou quand on le saura ? c'est pas pratique poru les titulaires qui ne savent pas... (en soit pour nous peu importe de commencer par l'une ou l'autre classe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai eu les 2 titulaires ! une classe de grand le vendredi. j'ai même pu rencontrer la titulaire et visiter la classe. et une classe de moyen a priori (mais je n'ai pas vu la classe ni la titulaire).

pour moi on est aussi en responsabilité le mercredi. pour ceux qui sont dans 2 ecoles ( 2 25%) vous savez si on choisi ou quand on le saura ? c'est pas pratique poru les titulaires qui ne savent pas... (en soit pour nous peu importe de commencer par l'une ou l'autre classe).

je pense que c'est le genre d'info qui se prend lors de la pré rentrée.

Cool d'avoir des classes d'un seul niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on fait une rentrée échelonnée sur une semaine. C'est le cas de beaucoup d'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Merci pour ta réponse.

j'ai hâte d'en savoir un peu plus quand même ...

sinon je n'ai pas reçu de mail confirmant l'envoi de mon dossier pour le DU. Il est parti au courrier mercredi ... j'espère que c'est pas anormal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

Juste pour info, un mail a été envoyé aux PES du Rhône pour l'organisation des journées du 26 au 28 août...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'ai bien eu le mail pr les journées fin août. Par contre tjd rien sur la réception du DU...

J'ai enfin pr attestation médicale, je vais faire partir le dossier aujourd'hui.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je vous vois vous interroger sur les mercredis, mais dans mon cas, les 50% sont répartis sur le lundi et le mardi, donc exit le mercredi c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lila ça dépend des horaires de ton école.

Si tu fais 12h sur les lundis mardis, alors oui pas de mercredi en classe pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...