Aller au contenu

LYON - CRPE 2015


gouroue

Messages recommandés

Lila ça dépend des horaires de ton école.

Si tu fais 12h sur les lundis mardis, alors oui pas de mercredi en classe pour toi.

Je regarde merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qq'un pourrait me donner des renseignements sur les indémnités de déplacements,de formations ect....j'ai envoyé un mail au syndicat mais sans réponse....merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qq'un pourrait me donner des renseignements sur les indémnités de déplacements,de formations ect....j'ai envoyé un mail au syndicat mais sans réponse....merci bcp

On est en vacances :blush::secret:

Sinon: http://69.snuipp.fr/IMG/pdf/Rikikisaitou_2015.pdf

merci quand même Athénéa.

Sinon je sais que la question à été posée 1000 fois mais je re-tente : connais-tu les horaires des cours à l'espe ??? Pas facile de prévoir un contrat pour une ass. Mat. Quand tu ne connais pas tes horaires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci quand même Athénéa.

Sinon je sais que la question à été posée 1000 fois mais je re-tente : connais-tu les horaires des cours à l'espe ??? Pas facile de prévoir un contrat pour une ass. Mat. Quand tu ne connais pas tes horaires....

BOnjour lou07

Apparemment la plage horaire des cours peut s'étendre de 8h à 18h.

Pour autant vu le volume horaire annuel (360h pour le M2 d'après les plaquettes), on doit avoir une 12e d'h maximum de cours pas semaine sur 3j, çà fait entre 4 et 6h de cours quotidien.

En espérant qu'on ait pas un emploi du temps à trou.

Par contre, je crains que l'emploi du tps ESPE change de semaine en semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les volumes horaires que vous donnez sont aussi valable pour les DU ou est ce que l'on peut s' attendre à (un peu/beaucoup) moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne peux pas parler pour le Rhône mais dans l'Ain, l'EDT changeait toute les semaines.

C'était vraiment variable. Des fois cours de 8h à 18h tous les jours, des fois cours seulement cours 8h-12h tous les jours, des fois 8h-10h puis 16h-18h, pas cours certains mercredi après-m et vendredi après-m...

C'était un EDT gruyère avec pas mal de trous...

Avec le DU en place, on ne sait pas à quoi s'attendre, à priori un peu moins de cours mais 80% en commun avec les M2....dc quand même pas mal d'heures.

Le gros + de cette année, on a réussi grâce à l'aide des syndicats, à ne plus avoir cours à l'ESPE pdt les vacances scolaires (ce qui était le cas l'année dernière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ESPE a posté la plaquette pour le DU !

on compte 332h mais je ne sais pas ce que veut dire "Adossement aux masters MEEF M2A" et si çà veut dire qu'il faut ajouter des h à ses 332h.

vous le comprenez comment ???

maquette-meef-pe-2014-2015-du-20140618.pdf

un-du-acade-769-mique-pour-les-parcours-adapte-769-s.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...