Aller au contenu

LYON - CRPE 2015


gouroue

Messages recommandés

Hello tout le monde. Est-ce que vous avez tous reçu votre arrêté d'affection? Parce que moi pour l'instant rien... :/ (je ne sais pas si je dois être inquiète!)

Bonjour Ninoou, je n'ai rien reçu non plus... je suis dans l'Ain, et toi ? (je ne me souviens plus et j'ai la flemme de remonter tout le post...)

Je n'ai pas encore commencé les démarches d'inscriptions à la fac (je le ferai à mon retour de congés le 20), j'ai perdu la liste des médecins agréés pour la visite médicale (est-ce que quelqu'un l'aurait ? sur Lyon, ça m'arrangerait !), et je n'ai réussi à contacter qu'une seule titulaire sur les deux. Je vais d'ailleurs la rencontrer demain matin, je suis assez impatiente. Quant à l'autre, je suppose qu'elle découvrira mes mails en rentrant de vacances... enfin j'espère. J'ai écrit à son adresse académique ainsi qu'à l'adresse mail de l'école.

Bonjour meduse,

Moi aussi je suis dans l'Ain et toujours pas d'arrêté quant à la liste des médecins j'essaie de la mettre dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem de mon côté, je n'ai pas reçu mon arrêté, et je suis dans le Rhône. Ils sont envoyés par voie postale?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem de mon côté, je n'ai pas reçu mon arrêté, et je suis dans le Rhône. Ils sont envoyés par voie postale?

Merci pour vos réponses.

oui par la poste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Ma question est sûrement bête mais peut-on faire la visite médicale dans un autre département que celui de notre affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut me dire si les réunions de l'espe ont lieu à Lyon pour tous les lauréats quel que soit leur lieu d'affectation ou ont-elles lieu dans l'espe du lieu d'affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem de mon côté, je n'ai pas reçu mon arrêté, et je suis dans le Rhône. Ils sont envoyés par voie postale?

Merci pour vos réponses.

oui par la poste !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce qui compte c'est que le medecin soit sur la liste.

Quelqu'un peut confirmer.

Je confirme, affectée dans le Rhône, je l'ai passée en Alsace. J'avais demandé lors de la réunion d'affectation et effectivement peu importe le lieu le médecin doit être sur la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...