Aller au contenu

LYON - CRPE 2015


gouroue

Messages recommandés

Moi aussi....sans doute parce que je ne me suis toujours pas occupée de ça...j'hésite entre les différents organismes. Vous êtes tous inscrits à la MGEN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui galère, j'espère que ça vite se mettre en place à la rentrée...

J'ai reçu mon arrêté d'affectation !

Je vais pouvoir finir le dossier MGEN.

Punaise que de paperasse !![/quote

Pareil...Sauf qu'il me manque mon Numen et que le service concerné est fermé jusqu'au 24/08 et qu'il faut rendre le dossier le 20/08. j'attends également de savoir si mon fils ira à l'ecole à la rentrée...

Punaise j'ai du raté qq chose j'ai pas vu qu'il fallait son numen et son arreté d'affectation pour le dossier MGEN. Le gars de la MGEN m'a dit que mon relevé de note était suffisant!

Pas vous?

pas de panique !!!! C'est pour le dossier pour la rémunération pas pour la mgen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envoyé le dossier MGEN avc une copie du doc remis à la réunion du 3/07 et j'ai reçu hier un courrier où ils me demandent l'arrêté d'affectation...

Manque tjs un papier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touillette, moi j'ai choisi la MGEN car c'est national. Mage c'est que pr Paris et Lyon.

Après je ne prends pas de mutuelle, donc les prestations sont les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lou07, tu étais contractuel?

Ton numen apparaît pe sur une vieille fiche de paie non??

non,j'étais assistante d'éducation il y a un petit moment....on a bien un Numen dans ce cas là non ???!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai aucune idée désolée. Je n'ai jamais travaillé dans la fonction publique!

Dites, avez vous compris qu'il faut faire signer nos arrêtés par le directeur de notre école d'affectation avant de les renvoyer ?? Du coup, on ne les transmettra que tardivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. Est-ce que vous avez tous reçu votre arrêté d'affection? Parce que moi pour l'instant rien... :/ (je ne sais pas si je dois être inquiète!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu aussi. Et oui,à la réunion d'affectation ils nous ont dit de les faire signer par les directeurs/directrices le jour de la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. Est-ce que vous avez tous reçu votre arrêté d'affection? Parce que moi pour l'instant rien... :/ (je ne sais pas si je dois être inquiète!)

Bonjour Ninoou, je n'ai rien reçu non plus... je suis dans l'Ain, et toi ? (je ne me souviens plus et j'ai la flemme de remonter tout le post...)

Je n'ai pas encore commencé les démarches d'inscriptions à la fac (je le ferai à mon retour de congés le 20), j'ai perdu la liste des médecins agréés pour la visite médicale (est-ce que quelqu'un l'aurait ? sur Lyon, ça m'arrangerait !), et je n'ai réussi à contacter qu'une seule titulaire sur les deux. Je vais d'ailleurs la rencontrer demain matin, je suis assez impatiente. Quant à l'autre, je suppose qu'elle découvrira mes mails en rentrant de vacances... enfin j'espère. J'ai écrit à son adresse académique ainsi qu'à l'adresse mail de l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...