Aller au contenu

LYON - CRPE 2015


gouroue

Messages recommandés

J'ai ma convocation !!

16/06, 8h45 pr EPS/CSE

18/06, 10h pr le dossier (sciences)

mon nom commence par S, je suis en externe public, candidate libre, si çà peut vous aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà les convoc tombent hih aller tous au boulot!! faudra qu'on se donne les sujets sur lesquels on est tombées...

gourou tu fais sur quoi en sciences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe le 8 pour mon option et le 24 pour Eps/cse. Quelqu'un peut me dire si l'heure inscrite sur la convocation comprend les 3h de préparation ou si c'est l'heure de début de l'épreuve ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà les convoc tombent hih aller tous au boulot!! faudra qu'on se donne les sujets sur lesquels on est tombées...

gourou tu fais sur quoi en sciences?

Le cycle de l'eau domestique (CM1)

Je passe le 8 pour mon option et le 24 pour Eps/cse. Quelqu'un peut me dire si l'heure inscrite sur la convocation comprend les 3h de préparation ou si c'est l'heure de début de l'épreuve ? Merci

l'heure sur la convocation c'est le début de l'épreuve.

il faut se présenter 30 min avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis soulagée d'être fixée et j'ai de la chance les dates ne tombent pas les jours où j'avais des impératifs professionnels !

je suis en formation à Aix-en Provence du 22 au 26 juin, çà va avoir un gout de vacances ^^ je vais même pouvoir m'acheter un roman, mais quel luxe !

bon courage à toutes et tous.

en espérant qu'on ait tous une bonne nouvelle le 30/06 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre la logique qui sous-tend l'ordre de passage : certains passent l'EPS/CSE en premier puis l'option, pour d'autres c'est le contraire, certains ont leurs oraux très espacés (comme moi) alors que pour d'autres ils se succèdent en 2 jours seulement... c'est incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoc reçue ! Mon nom commence par D et je passe le 16 à Caluire pour l'option "sciences" et le 24 pour l'IER/EPS. OUF ! Je suis enfin fixée. Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin reçue !!! je passe le 17 à Caluire pour l'option (HDA) et le 19 en EPS/CSE. C'est rapprochée mais au moins je serai vite en vacances!!!Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...