Posté(e) 2 juin 201511 a olala ils abusent....j'espère avoir tu temps entre la réception de la convoc et l'oral car j'arrive pas à me concentrer...
Posté(e) 2 juin 201511 a lol oui on est en début de tournée. je viens d'appeler la DEC... si on est convoqué le 5 on aurait du recevoir la convoc par mail hier. sinon faut attendre au courrier et ne pas hésiter à rappeler si il n'y a rien jeudi ou meme demain!
Posté(e) 2 juin 201511 a Super cette organisation... J'avais déjà acheté mon billet de train pour arriver le 8 car je ne suis pas sur Lyon --'Pas de mail du rectorat donc je suppose que je ne passe pas le 5... en tous cas je l'espère ! J'espère au moins qu'en plus de cela ils ne s'emmêlent pas dans les convocations ! :P
Posté(e) 2 juin 201511 a Il ne manquerait plus que ça ? c'est franchement pas terrible. comme si on avait besoin de ça pour stresser encore plus! déjà qu'attendre ça nous déconcentre....
Posté(e) 2 juin 201511 a Oui c'est ça ! Puis moi il m'en faut peu pour être stressée, alors entre les oraux et ça, je n'ai pas l'esprit tranquille pour les révisions !! xD
Posté(e) 2 juin 201511 a Rien au courrier ! Ah le stress ! Je serais tellement plus efficace dans mes révisions si je connaissais ma date de passage...
Posté(e) 2 juin 201511 a On en est tous là... dis toi au moins que si tu n'as pas reçu le mail c'est que tu ne passes pas vendredi!! c'est déjà pas mal!
Posté(e) 2 juin 201511 a purée...du coup,je regarde ma boite mail toutes les 5 min....trop peur d'être convoquée tôt...
Posté(e) 2 juin 201511 a Je pense que, pour les mails, tout est parti hier. C'est ce que j'espère du moins ! Des oraux la semaine du 15 m'iraient très bien
Posté(e) 2 juin 201511 a Une fille de ma fac vient de recevoir sa convocation par mail elle passe vendredi ...