Posté(e) 2 juin 201511 a J'ai eu le rectorat au téléphone ce matin les convocations allaient partir aujourd'hui seulement ! J'en peux plus d'attendre la convoc, de stresser pour savoir si mon dossier est bien arrivé etc vivement que ce soit finit !!
Posté(e) 2 juin 201511 a Oui c'est mon nom de jeune fille mais j'habite en région parisienne peut être qu'ils se sont doutés que ça serait trop compliqué de me prévenir 3 jours avant. Même si je crois pas trop à cette explication.
Posté(e) 2 juin 201511 a Oui mais dans le privé donc pas d'affolement si tu le passes dans le public. D'autant plus que la théorie de l'ordre alphabétique n'est pas confirmée officiellement !
Posté(e) 2 juin 201511 a En externe public, mon nom commence par D et je suis de Clermont, alors ? Si je n'ai rien au courrier demain j'appelle (je rappelle) le rectorat ! Car si jamais le courrier se perd !!!
Posté(e) 2 juin 201511 a Bon courage à tous dans ces moments de stress supplémentaire dont on se passerait bien... Je vous fais un premier retour de mes oraux jeudi ou vendredi selon le moral :-)
Posté(e) 2 juin 201511 a Mon nom commence par B et pas de convoc non plus. Ils ont du faire un tirage aléatoire! j'espère l'avoir au courrier demain... bon courage carole! Tiens nous au courant ?
Posté(e) 3 juin 201511 a convocation reçue à l'instant au courrier! Le 12 pour l'option et le 18 pour EPS / CSE. ouf.. je vais pouvoir m'organiser et me concentrer maintenant!
Posté(e) 3 juin 201511 a Histoire, mais moi aussi mon nom commence par un B et pour le moment toujours en attente de la convocation, peut-être ce matin
Posté(e) 3 juin 201511 a Ceux qui passent lundi reçoivent leur convocations par mail aujourd'hui. Info du rectorat.