Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les gens sur la LC je viens de recevoir un mail de convocation pour les affectations vendredi.

Mais du coup il faut s'inscrire à l'ESPE Lyon ou c'est automatique? :)

Je suis 67e sur la LC et j'ai pas eu le mail :(

Par ailleurs... étant en LC il est certain qu'ils ne tiendront pas compte de nos voeux mais... juste au cas où il n'y a pas une personne à laquelle il faudrait faire un clin d'oeil si on veut les informer qu'on a passé le concours pour aller volontairement dans une zone de l'académie où personne ne veut aller..?

J'ai reçu le mail sur ma boîte perso, vérifies.

Posté(e)

Merci quand même Gouroue!

je ne cherche pas vraiment non plus car je crois que c est volontairement très obscur pour les futurs stagiaires

mais en tout cas je donnerai grave les infos aux futurs pes dès que j aurai compris les règles du jeu des affections 3ème concours ;)

Posté(e)

Pour les gens sur la LC je viens de recevoir un mail de convocation pour les affectations vendredi.

Mais du coup il faut s'inscrire à l'ESPE Lyon ou c'est automatique? :)

Je suis 67e sur la LC et j'ai pas eu le mail :(

Par ailleurs... étant en LC il est certain qu'ils ne tiendront pas compte de nos voeux mais... juste au cas où il n'y a pas une personne à laquelle il faudrait faire un clin d'oeil si on veut les informer qu'on a passé le concours pour aller volontairement dans une zone de l'académie où personne ne veut aller..?

J'ai reçu le mail sur ma boîte perso, vérifies.

Non rien.

je crois que j'ai plus qu'à espérer davantage de désistements à la réunion de vendredi ^^"

Vous étiez à quelle position sur la LC?

Posté(e)

Je suis placée plus loin que toi mais avant 100. C'est bizarre. Tu devrais essayer de les appeler / Inspection Académique (en charge des listes complémentaires) : 04.72.80.67.67

Posté(e)

Ils ont déjà quitté leurs bureaux... ^^"

Plus qu'à rappeler demain ma foi

Posté(e)

oui, je me demande comment cela est possible : il y a plus de postes que de candidats, même en comptant la LC !

Posté(e)

nan en fait les numéros ne se suivent pas ^^

Posté(e)

A tout hasard... il y a pas une possibilité qu'ils aient éclaté la LC en fonction du département émis en souhait 1...?

J'essaie toujours de piger pourquoi on m'a pas convoqué.

Posté(e)

Savez-vous quand il faut s'inscrire dans une des universités? Si l'on possède déjà un master MEEF faut-il s'inscrire en DU?
Tout n'est pas clair :P

Posté(e)

bonjour,

alors comment ca se passe concrètement ?? on arrive à la réunion en ayant déjà pré-selectionnE

Posté(e)

A tout hasard... il y a pas une possibilité qu'ils aient éclaté la LC en fonction du département émis en souhait 1...?

J'essaie toujours de piger pourquoi on m'a pas convoqué.

Je me pose la même question, je suis dans les 30 ème et je n'ai rien reçu ... Désespoir ...