lou07 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 pré-selectionné les postes qui nous intéressaient ???? et comment sont-ils attribués (au delà du classement !) on est apelés chacun notre tour ???? en tous cas je me fais pas trop d'illusion car je suis mal classée (dans les 500 ) et le secteur qui m'interesse est pas mal demandé il me semble (sud givors)....
lila0312 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour à tous, Tout d'abord, FELICITATIONS aux admis!!!! Je viens de m'inscrire mais je suis vos messages depuis le début... Vous avez rythmé mes révisions, mes coups de stress, vous m'avez fait sourire et même parfois rire! J'ai presque l'impression de vous connaitre personnellement! J'étais avec vous dans l'horrible hangar à eurexpo, j'étais avec vous aux oraux à l'oratoire, ou encore à l'ESPE. MAIS les angoisses que provoque ce concours ne sont toujours pas finies!!!! Ils sont apparemment doués pour ça au niveau de l'académie. Je suis parmi les 100 premiers de la liste complémentaire externe. Je viens de recevoir une convocation pour vendredi après midi à l'université Lyon 2 ainsi que la liste des affectations proposées. Cela signifie-t-il que je serai PES en septembre 2015? Suis-je soumise aux mêmes démarches administratives que les lauréats de la liste principale? Merci pour vos réponses et au plaisir de vous rencontrer en chair et en os qui sait???
Olleon Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 A tout hasard... il y a pas une possibilité qu'ils aient éclaté la LC en fonction du département émis en souhait 1...? J'essaie toujours de piger pourquoi on m'a pas convoqué. Je me pose la même question, je suis dans les 30 ème et je n'ai rien reçu ... Désespoir ...C'était quoi ton voeu 1?
Basto69 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 A tout hasard... il y a pas une possibilité qu'ils aient éclaté la LC en fonction du département émis en souhait 1...? J'essaie toujours de piger pourquoi on m'a pas convoqué. Je me pose la même question, je suis dans les 30 ème et je n'ai rien reçu ... Désespoir ...C'était quoi ton voeu 1? C'est l'Ain et toi ?
Olleon Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Pareil... je viens de la zone perdue à la frontière qui s'appelle le Pays de Gex et où personne veut aller. Et moi je suis volontaire... une perle pour eux quoi :p
Nathuax Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 C'est écrit ou qu'il faut s'inscrire dans une université. Aucune info de ce genre dan l'Ain ou j'ai raté qq chose?
gouroue Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Posté(e) 1 juillet 2015 Les convocations pour vendredis c'est bien pour le Rhone uniquement. Ils ont du appelé les gens de la LC qui avaient mis le Rhone en premier voeux ... je suppose que ceux qui sont convoqués seront traités de la mm manière que les admis. je pense qu'il faut se faire une idée des postes que l'on souhaite. il y a tellement de proposition qu'on ne pourra pas faire notre sélection sur place. oui je pense qu'on est appelé 1 par 1, on fait notre choix sur les postes restant et hop aux suivants.
Basto69 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Alors à quoi sert le classement dans cette liste s'ils prennent seulement ceux du Rhône ...? Je suis dégoûté plus aucun espoir
Nina42 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 C'est écrit ou qu'il faut s'inscrire dans une université. Aucune info de ce genre dan l'Ain ou j'ai raté qq chose?Bonsoir à tous!J'ai appelé L'IA de la loire ce matin afin d'avoir des informations sur la LC.(j'y suis..) Une dame m'a donné un numéro (je ne sais plus de qui il s'agit, une personne du rectorat de Lyon qui s'occupe des affections je crois). J'ai donc appelé et cette personne m'a dit que les 140 premiers de la LC auront un poste. Je lui ai donné mon nom et elle m'a dit que j'avais un poste dans l'Ain. J'ai donc appelé la dsden de l'Ain et une personne m'a dit que nous allons recevoir un mail en début de semaine prochaine avec des informations et que la réunion sera le mercredi 8 juillet à 9h30 à l'ESPE de bourg en Bresse. Voilà voilà !
VIDIRI Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Bonsoir, Est-ce qu'il y a des admis en 3ème voie dans le rhône ? Marie GAVA je crois d'après les messages précédents ? Avez-vous reçu un mail pour la réunion d'affectation ? Pensez-vous que les 3èmes voies sont également concernés par la liste des postes proposés ? Merci d'avance.
Olleon Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 C'est écrit ou qu'il faut s'inscrire dans une université. Aucune info de ce genre dan l'Ain ou j'ai raté qq chose?Bonsoir à tous!J'ai appelé L'IA de la loire ce matin afin d'avoir des informations sur la LC.(j'y suis..) Une dame m'a donné un numéro (je ne sais plus de qui il s'agit, une personne du rectorat de Lyon qui s'occupe des affections je crois). J'ai donc appelé et cette personne m'a dit que les 140 premiers de la LC auront un poste. Je lui ai donné mon nom et elle m'a dit que j'avais un poste dans l'Ain. J'ai donc appelé la dsden de l'Ain et une personne m'a dit que nous allons recevoir un mail en début de semaine prochaine avec des informations et que la réunion sera le mercredi 8 juillet à 9h30 à l'ESPE de bourg en Bresse. Voilà voilà ! J'espére que ça sera vraiment ça j'en ai marre de stresser ...
Marie GAVA Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Bonsoir vidiri oui c ça je suis 3ème concours et encore plus pommée que les autres je crois rien reçu ... et oui je pense que nous sommes concernés par la réunion du 3 et la liste des écoles pour affectation si demain matin j ai toujours rien reçu je pense que je vais les appeler si de ton côté tu as des infos tu viens les donner par ici? moi aussi bien sûr
Messages recommandés