Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

J'ai terminé La mémoire fantôme de Thilliez, que j'ai trouvé captivant, très intéressant du fait de l'évocation des troubles de la mémoire, mais diablement confus par moments. Enfin, personnellement j'ai trouvé l'enquête complexe, difficile à suivre...

J'avais bcp aimé aussi

En fait j'ai découvert cet auteur avec Atomka, et je suis entrain de tous les lire, au gré de ce que je trouve à la biblio.

je viens de lire No et moi (D. de Vigan), j'aime bien son écriture.

et Vertige (F Thilliez), un huit clos dans un gouffre, assez effroyable, surtout la fin..

je vais commencer Puzzle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poursuis dans la série de Percy Jackson. J'en suis au tome 5, le dernier olympien. J'adore cette série, on a envie de savoir ce qui va arriver aux héros. Je n'aurais pas penser que ça me plairait. Merci à fiston de me l'avoir fait découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer "N'oublier jamais"

(Oui je suis lente :blush)

Je suis restée scotchée au livre. L'auteur m'a soufflée. J'ai préféré à "maman tort" qui m'avait pourtant plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poursuis dans la série de Percy Jackson. J'en suis au tome 5, le dernier olympien. J'adore cette série, on a envie de savoir ce qui va arriver aux héros. Je n'aurais pas penser que ça me plairait. Merci à fiston de me l'avoir fait découvrir.

Lu et aimé aussi :) . Du m^me auteur, tu as aussi la série "Héros de l'Olympe "

Je viens de terminer "N'oublier jamais"

(Oui je suis lente :blush)

Je suis restée scotchée au livre. L'auteur m'a soufflée. J'ai préféré à "maman tort" qui m'avait pourtant plu.

Michel Bussi a l'art de nous époustoufler dans ses livres; j'ai aimé Maman a tort mais j'avais adoré N'oublier jamais et surtout Les nymphéas noirs !

J'ai terminé La mémoire fantôme de Thilliez, que j'ai trouvé captivant, très intéressant du fait de l'évocation des troubles de la mémoire, mais diablement confus par moments. Enfin, personnellement j'ai trouvé l'enquête complexe, difficile à suivre...

J'avais bcp aimé aussi

En fait j'ai découvert cet auteur avec Atomka, et je suis entrain de tous les lire, au gré de ce que je trouve à la biblio.

je viens de lire No et moi (D. de Vigan), j'aime bien son écriture.

et Vertige (F Thilliez), un huit clos dans un gouffre, assez effroyable, surtout la fin..

je vais commencer Puzzle

Thilliez est l'un de mes chouchous ; celui que j'ai le moins aimé est Puzzle, tu me diras ce que tu en as pensé Double R?

Je viens de terminer Pandémia, c'est glaçant par ce côté " Et si ça arrivait vraiment ?"

" L'homme, tel que nous le connaissons, est le pire virus de la planète. Il se reproduit, détruit, étouffe ses propres réserves, sans aucun respect, sans stratégie de survie. Sans Nous, cette planète court à la catastrophe. Il faut des hommes purs, sélectionnés parmi les meilleurs, et il faut éliminer le reste. Les microbes sont la solution. " Après Angor, une nouvelle aventure pour Franck Sharko et Lucie Henebelle. Et l'enjeu est de taille : la préservation de l'espèce humaine.

Lu "La belle endormie " de Deaver. C'est pas mal mais je ne suis pas emballée.

Kathryn Dance, agent spécial, déchiffre les êtres comme d'autres les scènes de crime. Mais jamais elle n'a croisé un regard comme celui de Daniel Pell. Quelques années plus tôt, il a assassiné toute une famille. Seule une fillette endormie, cachée parmi ses poupées, a échappé au massacre. Au moment où Kathryn interroge le meurtrier, il purge une peine de prison à perpétuité. Mais peu de temps après, il parvient à s’évader. Pour neutraliser cet homme qui sème la terreur sur son passage, elle doit fouiller son passé et décrypter leur brève rencontre, à la recherche du moindre indice. Elle craint qu'ils ne poursuivent tous deux le même objectif : retrouver la belle endormie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait il m envoyer les livres de bussi en ePub ou mobi svp ? Je n'ai lu que son 1er.

J'ai lu 2 livres récents en 2 semaines et j'en suis au 1/4 du 3ème. Bilan a mon retour sur ordi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait il m envoyer les livres de bussi en ePub ou mobi svp ? Je n'ai lu que son 1er.

J'ai lu 2 livres récents en 2 semaines et j'en suis au 1/4 du 3ème. Bilan a mon retour sur ordi ! :)

en epub j'ai "maman a tort" et "n'oublier jamais", fais un mp avec ton mail.

Edit: quel est le premier livre de Bussi?

Je le veux bien en epub si tu l'as..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir "avant toi" .... J ai adoré!!

On vient de me le conseiller !!! elle avait adoré aussi ...

epub ou papier ?? (je le cherche en epub pour l'emmener en vacances et voyager plus léger...)

Je l ai en epub. Envoie moi ton mail par mp.

Je suis en voyage donc je te l envoie des que j ai un moment

Message envoyé !! Merci bcp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé La mémoire fantôme de Thilliez, que j'ai trouvé captivant, très intéressant du fait de l'évocation des troubles de la mémoire, mais diablement confus par moments. Enfin, personnellement j'ai trouvé l'enquête complexe, difficile à suivre...

J'avais bcp aimé aussi

En fait j'ai découvert cet auteur avec Atomka, et je suis entrain de tous les lire, au gré de ce que je trouve à la biblio.

je viens de lire No et moi (D. de Vigan), j'aime bien son écriture.

et Vertige (F Thilliez), un huit clos dans un gouffre, assez effroyable, surtout la fin..

je vais commencer Puzzle

Thilliez est l'un de mes chouchous ; celui que j'ai le moins aimé est Puzzle, tu me diras ce que tu en as pensé Double R?

Je viens de terminer Pandémia, c'est glaçant par ce côté " Et si ça arrivait vraiment ?"

" L'homme, tel que nous le connaissons, est le pire virus de la planète. Il se reproduit, détruit, étouffe ses propres réserves, sans aucun respect, sans stratégie de survie. Sans Nous, cette planète court à la catastrophe. Il faut des hommes purs, sélectionnés parmi les meilleurs, et il faut éliminer le reste. Les microbes sont la solution. " Après Angor, une nouvelle aventure pour Franck Sharko et Lucie Henebelle. Et l'enjeu est de taille : la préservation de l'espèce humaine.

Alors moi pour l'instant j'ai lu :

le syndrome E

Gataca

Atomka

puis

la mémoire fantôme

Vertige

j'ai envie de lire la chambre des morts car j'ai le film et j'attends d'abord de le lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de Thilliez aussi, j'ai commencé par Vertige, La forêt des ombres et Fractures. Le style m'a tellement plu que j'ai décidé de tous les lire, mais dans l'ordre chronologique. Pour suivre l'évolution de Franck Sharko et Lucie Hennebelle (les deux héros) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...