Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

J'ai adoré Central park.

J'ai découvert jussi adler Olsen sur ce post et j'adore: j'ai lu Profanation. Super!
Je suis en train de terminer "Dans les bois" de Harlan Coben, j'ai adoré

Paul Copeland est un jeune animateur de camp d'ados. Une nuit, alors qu'il s'est éloigné du camp pour retrouver Lucy, sa petite amie, quatre jeunes disparaissent, dont sa sœur, Camille. Seuls deux corps seront retrouvés. On attribuera la mort des ados à un serial killer, l'Égorgeur de l'été, qui sévissait dans la région. Vingt ans plus tard. Paul est devenu procureur. Alors qu'il plaide dans une affaire de viol, il est appelé pour l'identification d'un corps : pour lui, pas de doute possible, il s'agit de Gil Perez, un des garçons qui avaient disparu dans les bois. Pourquoi les parents du jeune homme s'obstinent-ils à nier son identité ? Si Gil était bien vivant pendant ces vingt ans, y a-t-il un espoir pour que Camille le soit aussi ? Que s'est-il réellement passé dans les bois, cette nuit-là ? Bien décidé à résoudre enfin cette affaire qui le ronge depuis tant d'années, Paul va replonger dans les souvenirs de la nuit qui a fait basculer sa vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

je viens de finir dans les bois d'harlan Coben et là j'attaque l'apprenti assassin de Robin Hobb sur les conseils de zhom.

Il y a plusieurs tomes je crois donc je vais en avoir pour plusieurs semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré Central park.

J'ai découvert jussi adler Olsen sur ce post et j'adore: j'ai lu Profanation. Super!

Je suis en train de terminer "Dans les bois" de Harlan Coben, j'ai adoré

Paul Copeland est un jeune animateur de camp d'ados. Une nuit, alors qu'il s'est éloigné du camp pour retrouver Lucy, sa petite amie, quatre jeunes disparaissent, dont sa sœur, Camille. Seuls deux corps seront retrouvés. On attribuera la mort des ados à un serial killer, l'Égorgeur de l'été, qui sévissait dans la région. Vingt ans plus tard. Paul est devenu procureur. Alors qu'il plaide dans une affaire de viol, il est appelé pour l'identification d'un corps : pour lui, pas de doute possible, il s'agit de Gil Perez, un des garçons qui avaient disparu dans les bois. Pourquoi les parents du jeune homme s'obstinent-ils à nier son identité ? Si Gil était bien vivant pendant ces vingt ans, y a-t-il un espoir pour que Camille le soit aussi ? Que s'est-il réellement passé dans les bois, cette nuit-là ? Bien décidé à résoudre enfin cette affaire qui le ronge depuis tant d'années, Paul va replonger dans les souvenirs de la nuit qui a fait basculer sa vie...

j'avais beaucoup aimé dans les bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir dans les bois d'harlan Coben et là j'attaque l'apprenti assassin de Robin Hobb sur les conseils de zhom.

Il y a plusieurs tomes je crois donc je vais en avoir pour plusieurs semaines

J'ai déjà lu dans les bois... généralement j'aime bien les Harlan Coben :thumbsup:

Lu aussi l'apprenti assassin, et oui il y a pas mal de tomes, bonne lecture! Et deux nouveaux sont sortis récemment, la suite est en attente. Tu en as pour un moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vs voulez corazon et garba, je peux vs l'envoyer qd même!

Du coup j'ai cherché et trouvé en epub, t'embêtes pas :)

Mais merci de la proposition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil tite je l'ai trouvé en epub et pour le moment je préfère car j'ai plein de "vrais" bouquins en attente.

Merci pour la proposition en tout cas... et du coup il est dispo pour quelqu'un' d'autre :smile:

Je continue la lecture de L'île des oubliés, ca me plait bien... Merci pour la référence encore une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24 septembre non?

Je suis en train de lire le premier.. Il est bien pour l'été mais je trouve que ça manque de relief..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Poussières d'étoiles, de P. Sibley hier :

Matt a deux ans quand il tient Ellie dans ses bras pour la première fois, dix-sept quand il lui donne son premier baiser, et trente-trois quand il l'épouse enfin.
Le couple semble alors tout avoir pour être heureux : Matt est neurochirurgien, Ellie professeur à l'université après une brillante carrière d'astronaute. Tout, sauf un enfant...
Quand un accident plonge Ellie dans un coma irréversible, Matt est dévasté. Il sait toutefois que sa femme n'aurait pas voulu qu'on la maintienne en vie artificiellement. Mais c'est sans compter ce qu'il va découvrir : après des années d'attente et de faux espoirs, Ellie est enceinte.
Peut-il aller contre les volontés de sa femme pour garder le bébé en vie ? Qu'aurait voulu Ellie pour leur enfant ? Le dilemme vire au cauchemar quand l'entourage du couple et les médias s'en mêlent. Et bientôt les familles de Matt et de Ellie se déchirent entre combat pour la vie et droit à mourir dans la dignité...

Très beau livre, malgré quelques longueurs. Le sujet est touchant et d'actualité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pourrais pas lire ça ! :closedeyes:

J'ai fini le Chuchoteur, je vais commencé la suite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pourrais pas lire ça ! :closedeyes:

J'ai fini le Chuchoteur, je vais commencé la suite ! :)

Alors, tu as aimé?

j'ai commencé ls suite aussi et pas déçue pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis l'histoire vraie:

on m'a volé ma vie

Le 10 juin 1991, Jaycee Dugard se rend seule à l'arrêt du bus scolaire. À tout juste onze ans, elle est enlevée sur le chemin par Phillip Garrido, un délinquant sexuel récidiviste d'une quarantaine d'années. Avec la complicité de son épouse Nancy, celui-ci l'enferme dans un minuscule cabanon au fond de son jardin et la viole fréquemment. Jaycee tombe enceinte pour la première fois à l'âge de treize ans. Elle donnera naissance à deux filles : Angel en 1994 et Starlit en 1998. Durant plusieurs années, l'adolescente sera aussi l'esclave domestique de son ravisseur et travaillera dans son imprimerie sans jamais révéler son identité. La police la cherche en vain. Il faudra attendre 2009 pour que Phillip Garrido finisse par se trahir et que les Américains découvrent avec horreur les dix-huit années de calvaire de la jeune fille. Le bourreau sera arrêté et condamné à perpétuité lors de son procès en 2011. Jaycee vit aujourd'hui dans un lieu tenu secret avec sa mère, sa demi-sœur et ses deux filles. À travers ce témoignage bouleversant, elle retrace l'enfer de sa captivité et nous offre une formidable leçon de courage.

ca fait un moment que je n'ai pas u ce genre de livre, je le trouve un peu dérangeant, surement parceque le sujet fait peur et parce que l'on voit que l'enfant s'est attaché à son ravisseur d'une certaine manière tant elle se sentait seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...