Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

J'ai fini "une vie entre deux océans".... j'ai beaucoup aimé mais la fin est si triste...

Si qq1 veut que je lui envoie.... je suis chez moi jusque mardi compris.

Je veux bien. :smile:

et on fait comment la conversion?

Avec Calibre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini "une vie entre deux océans".... j'ai beaucoup aimé mais la fin est si triste...

Si qq1 veut que je lui envoie.... je suis chez moi jusque mardi compris.

Je veux bien aussi stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toutes pour vos idées, je reviens d'une semaine de vacances et je me suis régalée :happy:

Lu :

- Petits arrangements avec le coeur. Camille de Peretti.

À vingt-cinq ans, devenue écrivain, Camille décide de retrouver son premier amour, dont elle a fait l’un des personnages de ses romans. D’abord méfiant, celui qui est désormais le plus jeune manager de la cinquième banque de Wall Street finit par succomber. Amoureux fous, Camille et Stanislas s’installent à Londres, au coeur de la City, fréquentent les endroits branchés, dépensent sans compter… puis s’ennuient. Comme un dernier sursaut, ils entreprennent une traversée des États-Unis. Six mille kilomètres de culpabilité, de mensonges, d’alcool et de vanités. Chaque étape du voyage les éloigne davantage ; plus ils approchent du but, plus ils se perdent. Et pourtant, ils se sont tant aimés.

Bof, trop mélo.

- Entre deux mers, merci Tite pour le titre :)

Très très bien !

- Réparer les vivants, de Maylis de Kerangall.

Narration d'une greffe, entre drame de la famille du décédé, préparation des équipes médicales et espérance...

Trop clinique pour moi ;)

- Les deux messieurs de Bruxelles, d'E E Schmidtt

Génial !! Merci Malak :D

- L'armoire des robes oubliées, Riikka Pulkkinen

Alors que sa grand-mère Elsa se meurt d'un cancer foudroyant et que tous ses proches se rassemblent pour adoucir ses derniers jours, Anna découvre que, derrière le mariage apparemment heureux de ses grands-parents, se cache un drame qui a marqué à jamais tous les membres de sa famille.

Une vieille robe trouvée par hasard, et dont elle apprend qu'elle aurait appartenu à une certaine Eeva, va réveiller le passé. Cette Eeva, dont on ne lui a jamais parlé, aurait été, dans les années 60, la nourrice de sa mère. Mais Anna ne tarde pas à comprendre qu'elle a été beaucoup plus qu'une employée et que son grand-père, peintre célèbre, l'a profondément aimée...

J'ai vraiment beaucoup aimé ! Très belle histoire, très juste.

- le dernier de V. Hislop, à Grenade

Le début met du du temps à décoller (25% :blink: ) et après c'est vraiment bien. Je l'ai fini cette nuit et j'ai versé ma petit larme ;)

Zhom m'a offert Le voyage pour les filles qui ont peur de TOUT, écrit par 2 globe trotteuses québécoises (marrants parfois les termes employés). Ne pas se fier au titre, c'est un livre bourré de conseils pour les baroudeuses, et même qui voyagent solos. Pas mal de liens ou d'idées pratiques que je ne connaissais pas.

Je suis contente de son achat !! :)

C'est pas comme si tu en avais besoin en plus :D

Si quelqu'un peut m'envoyer les deux joyeux/heureux dont tout le monde parle au-dessus, je veux bien. Je suis en train de refaire mes stocks !

C'est quoi ? je n'ai pas trouvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini "une vie entre deux océans".... j'ai beaucoup aimé mais la fin est si triste...

Si qq1 veut que je lui envoie.... je suis chez moi jusque mardi compris.

Je veux bien. :smile:

J'ai fini "une vie entre deux océans".... j'ai beaucoup aimé mais la fin est si triste...

Si qq1 veut que je lui envoie.... je suis chez moi jusque mardi compris.

Je veux bien aussi stp.

Il est en version poche! ça vous intéresse tjs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi oui :)

Ça change quoi en fait?

Juste parce que j'ai l'impression que certaines avaient compris que ct un epub!

Comme tu es la deuxième à m'avoir demandée, j'attends la réponse de cora ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'ai terminé l'épatante histoire de M Fikry et autres trésors de Gabrielle cZevin : lecture assez agréable

Actuellement je lis Central Park de Guillaume Musso et j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...