Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

un de mes livres préféré, que je lisais jusqu'à 3h de matin mais que je n'avais pas envie de finir pour "rester dans l'ambiance"...

"Les piliers de la terre" de Ken Follet

Si ça peut t'aider...

Lu. Lu ? Dévoré...

J'ai regardé 2 fois les feuilletons...

Génial.

Mais l'auteur est très bon, découvert vers 18 ans avec "L'arme à l'oeil" je crois.

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

Dans un autre genre, lu d'une traite ce week-end, un ouvrage de "culture générale" sur la "culture pop" :

panorama des idées avec interview de Cédric Villani, suivi de la collection possible car atypique.

Très bon livre écouté en audiolib l'an dernier, lors des longs trajets :

Orages ordinaires de William Boyd.

Polar terrible : un Londonien se voit obligé de vivre en marge à la suite d'un événement, déroulement de l'intrigue en parallèle, haletant, je conseille à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé, sans plus, Ne cherche pas à savoir de Eric Wietzel:

Et si un inconnu détenait les secrets de votre famille ?
Anne, jeune journaliste française, renverse en scooter un inconnu dans les rues du vieux Naples. L homme se réveille amnésique et n a ni papiers ni téléphone. Bouleversée, Anne recueille cet étranger chez elle avant de comprendre qu il n a pas croisé sa route par hasard. Mais est-il venu à Naples pour la tuer ou pour la sauver ?
Une rencontre brutale, une femme traquée qui cherche à résoudre la plus mystérieuse des énigmes : celle qui nous lie à nos parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Misericorde de Jussi Adler Olsen et j'ai déjà commandé le second tome tellement il m'a plu :tongue:

Ce soir je commence Deuils de miel de Franck Thilliez (hâte de retrouver ce bon vieux Sharko).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire "La fille du train" de Paula Hawkins.

Depuis la banlieue où elle habite, Rachel prend le train deux fois par jour pour aller et revenir de Londres. Chaque jour elle est assise à la même place et chaque jour elle observe une jolie maison. Cette maison, elle la connaît par cœur, elle a même donné un nom à ses occupants qu'elle aperçoit derrière la vitre : Jason et Jess. Un couple qu'elle imagine parfait, heureux, comme Rachel a pu l'être par le passé avec son mari, avant qu'il ne la trompe, avant qu'il ne la quitte. Mais un matin, elle découvre un autre homme que Jason à la fenêtre. Que se passe-t-il ? Jess tromperait-elle son mari ? Quelques jours plus tard, c'est avec stupeur qu'elle découvre la photo de Jess à la une des journaux. La jeune femme, de son vrai nom Megan Hipwell, a mystérieusement disparu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aimes bien?

la je me suis endormi au bout de 13 pages lol

bon je vais reprendre pour voir vraiment ce que ca donne au delà des 13 premières pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai "lu" L'invisible de Pobi, bof bof bof. Je n'ai pas du tout aimé la fin, trop bizarre et à mon avis baclée. Je reconnais avoir lu en travers le milieu du livre, mais franchement, je n'ai même pas envie de dire qu'il aurait pu être bien.

Montauk, Nouvelle-Angleterre. Jack Cole revient pour la première fois depuis près de trente ans dans la maison où il a grandi. Son père, Jacob Coleridge, un peintre reconnu et célébré dans tout le pays à l'égal de Jackson Pollock, y vit reclus depuis des années, souffrant de la maladie d'Alzheimer. Son état a récemment empiré et une crise de démence l'a conduit à l'hôpital. Si ses jours ne sont pas en danger, ses moments de lucidité sont rares. Jack, qui a le corps entièrement tatoué d'un chant de L'Enfer de Dante, souvenir d'une jeunesse perturbée, est lui aussi un artiste en son genre. Travaillant en indépendant pour le FBI, il possède un don unique pour lire les scènes de crime et entrer dans l'esprit des psychopathes. Alors qu'un terrible ouragan s'approche des côtes, Dan Hauser, le shérif de la ville, profite de la présence de Jack pour lui demander de l'aider à résoudre un double assassinat, celui d'une femme et d'un enfant dont on ignore les identités. Devant la méthode employée par le tueur, Jack ne peut s'empêcher de faire le lien avec un autre crime, jamais résolu, le meurtre de sa mère lorsqu'il avait 12 ans. Alors que le village est bientôt coupé du monde par la tempête, les meurtres se succèdent et Jack est bientôt convaincu que son père connaît l'identité de l'assassin. La clé réside-t-elle dans les 5 000 mystérieux tableaux qu'il a peints inlassablement ces dernières années et qui semblent constituer une sorte d'étrange puzzle ? C'est dans l'esprit de son père que Jack va cette fois devoir entrer, comme il entre d'habitude dans celui des criminels, pour trouver une vérité complètement inattendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aimes bien?

la je me suis endormi au bout de 13 pages lol

bon je vais reprendre pour voir vraiment ce que ca donne au delà des 13 premières pas :lol:

à qui s'adresse la question? Si c'est à moi, j'ai bien aimé "la fille du train".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant toi est l'un de mes livres préféré

je continue "la fille du train" et j'accroche bien pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...