pourjob Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour, Pour ceux qui attendent ce kit, je viens de recevoir ce message aujourd'hui: Bonjour Madame,Nous avons énormément de demandes pour les Kits.Nous faisons au mieux.Le kit a été envoyé ce jour.Cordialement,_LAURENCE CHADICoordinatrice Flik Flak FranceTHE SWATCH GROUP France SAS112 Avenue Kléber75116 ParisFrancewww.swatch.com ça arrive donc
Effywiles Posté(e) 15 mai 2015 Posté(e) 15 mai 2015 j'avais envoyé un mail fin janvier, j'ai reçu une réponse mercredi, pour me dire que le kit m'était expédié j'attends donc avec une grande impatience !
bab33 Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Recu en début de semaine commande il y a deux mois ils doivent cibler des régions peut être
titane77 Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 je garde espoir alors...on va commencer la séquence sur l'heure justement...
RosalieM Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Bouhouhouu... J'attends toujours ! Mais je garde espoir...pour l'an prochain !
AKZ Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 reçu aujourd'hui Bonjour, quand as-tu demandé le kit? (Je l'ai fait il y a exactement 6 mois et toujours pas de news... )
flops Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 J'ai reçu un mail il y a une quinzaine de jours disant qu'ils l'envoyaient ce jour ... et toujours rien Est ce que l'un de vous a reçu ce mail sait combien de temps a pris le colis pour arriver ?
pourjob Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 reçu aujourd'hui Bonjour, quand as-tu demandé le kit? (Je l'ai fait il y a exactement 6 mois et toujours pas de news... ) bonjour, je l'ai demandé en décembre, patience ça arrive
Effywiles Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 J'ai reçu un mail il y a une quinzaine de jours disant qu'ils l'envoyaient ce jour ... et toujours rien Est ce que l'un de vous a reçu ce mail sait combien de temps a pris le colis pour arriver ? j'ai reçu le mail, le colis est arrivé environ 15 jours après
Messages recommandés