Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Reçu hier, bon ce sont des petites horloges en papier cartonné à construire.

Du coup j'avais dépensé beaucoup dans mon budget pour des horloges en bois, si j'avais su...

Il faut tenter de redemander, je l'ai fait récemment, ils doivent être en plein envoi. Après je l'ai demandé très très gentiment ;)

Posté(e)

Mail envoyé le 12 octobre dernier et jamais reçu..

Je retente!

Posté(e)

J'aimerais bien faire la demande mais je n'arrive pas à aller sur la page en cliquant sur l'image en page 1. Quelqu'un peut remettre le lien? Merci :)

Posté(e) (modifié)

je viens de tenter ma chance aussi. on verra bien....

merci pour ce bon plan!

Modifié par Clementine26
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Reçu aujourd'hui!

Posté(e)

reçu en juillet...la commande date aussi ..

le kit est super !!

Lily

Posté(e)

Rien reçu encore...demande faite en octobre 2014 avec mon adresse perso.

Je retente avec mon adresse pro...on verra !

Posté(e)

J'avais fait la demande en octobre 2014 et j'avais reçu la mail d'une dame très gentille qui me demandait comment j'avais eu connaissance de ce kit et pour me dire que c'était pour les écoles en Suisse. Elle devait envoyer ma demande à Flik Flak en France mais depuis je n'ai eu aucune nouvelle.

Sur quel lien avez vous fait votre demande pour recevoir ce kit en France? Merci

Posté(e)

J'avais fait la demande en octobre 2014 et j'avais reçu la mail d'une dame très gentille qui me demandait comment j'avais eu connaissance de ce kit et pour me dire que c'était pour les écoles en Suisse. Elle devait envoyer ma demande à Flik Flak en France mais depuis je n'ai eu aucune nouvelle.

Sur quel lien avez vous fait votre demande pour recevoir ce kit en France? Merci

Sur le lien donné dans ce fil en page 1 (chez Maitresse ecline).

J'ai fait une demande en 2014 et j'ai reçu, beaucoup plus tard, un mail me disant que leur stock était épuisé.

Puis j'ai refait une demande en Juillet 2015 et là, je viens de recevoir un mail m'informant de l'expédition du kit. Je suis bien contente!

Posté(e)

Je réessaie à mon tour...