Aller au contenu

Pour qui voterez-vous?  

216 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Résultats de la CAPN: Rien de changé...

6 Snuipp

3 Unsa

1 FO

Là, par contre, je suis bien blasée...

Que ceux qui râlent contre les rythmes ne viennent pas me dire qu'ils n'ont pas voté/qu'il n'y a aucun syndicat qui les défend/que "les" syndicats ne font rien/ qu'ils ont voté Snuipp... Parce que, bon.

Même immense déception ici.

Posté(e)

Les moutons courent à l'abattoir en chantant....

Ouais, j'ai hâte de voir pour mon dpt car franchement, je ne connais pas de collègues qui acceptent cette histoire de rythmes ...ou alors ils se cachent ? :scratch::fear:

Posté(e)

Résultats de la CAPN: Rien de changé...

6 Snuipp

3 Unsa

1 FO

Là, par contre, je suis bien blasée...

Que ceux qui râlent contre les rythmes ne viennent pas me dire qu'ils n'ont pas voté/qu'il n'y a aucun syndicat qui les défend/que "les" syndicats ne font rien/ qu'ils ont voté Snuipp... Parce que, bon.

Pareil ici

On se doutait bien qu'on n'aurait pas de siège à la CAPD car trop "jeunes" dans le paysage syndical de notre départemental mais les résultats me laissent un arrière gout amer ....

Les copains de Sud ont perdu leur siège et le Snuipp en a gagné un ....ce qui leur fait 6 sièges sur les 10....

ce qui me met le plus en colère c'est les collègues qui osent dire qu'ils ne votent pas pour sanctionner les syndicats majoritaires .... c'est tout l'inverse qui se passe, ils récupèrent encore des sièges au détriment des plus petits....

Jusque là on avait 5 syndicats (sur 6) présents en CAPD, il n'y en aura plus que 4 maintenant ....

Par contre je retiens certains collègues/copains qui espéraient fortement qu'on aille en capd (ce qu'ils disaient!) mais qui n'ont pas voté car "pas le temps tu comprends!" ....Ben non je comprends pas !!

Pas grave on gagne un siège au CTM, on garde notre siège en CTA et en CTSD .... on continuera à donner des coups de pieds dans la fourmilière et on va tisser notre toile tranquillement en allant rencontrer les collègues dans les écoles .... ça ne nous empêchera pas de travailler et d'essayer de faire avancer les choses mais bon ....

Posté(e)

ce qui me met le plus en colère c'est les collègues qui osent dire qu'ils ne votent pas pour sanctionner les syndicats majoritaires .... c'est tout l'inverse qui se passe, ils récupèrent encore des sièges au détriment des plus petits....

Jusque là on avait 5 syndicats (sur 6) présents en CAPD, il n'y en aura plus que 4 maintenant ....

Je l'ai dénoncé à plusieurs reprises sur ces forums, et je pense même que ces syndicats comptaient vraiment sur cette abstention, même s'ils s'en défendent.

Posté(e)

Même avec l'abstention, franchement, ce résultat ne reflète pas du tout ce que pensent les collègues...Je ne comprends pas la progression de FO alors que le snudi ne progresse pas ???? Ou alors les collègues ont voté FO au national et snuipp et SE au local ??????

Posté(e)

Même déception.... j'espérais que le SNUDI gagne un 2e siège (il manquait une soixantaine de voix). Mais comme l'a dit Leene plus haut, le SNUIPP gagne un siège au détriment de SUD. Hallucinant, je n'aurais pas pensé cela. En d'autres termes mes collègues sont pour la Refondation et la réforme des rythmes .... Ils ont voté ou non mais c'est le message que j'en retiens. Bref....

Posté(e)

ça explique surement pourquoi on était aussi peu nombreux lors des manifs....

et pourtant en allant dans les écoles ces dernières semaines on en a vu des collègues qui souffrent ....mais il y a ceux qui souffrent et ceux qui se plaignent et ne font rien !

Posté(e)

ça explique surement pourquoi on était aussi peu nombreux lors des manifs....

et pourtant en allant dans les écoles ces dernières semaines on en a vu des collègues qui souffrent ....mais il y a ceux qui souffrent et ceux qui se plaignent et ne font rien !

J'ai exactement cette impression...ou alors les collègues sont masos ??? :noelblush:

Posté(e)

j'ai entendu des collègues dirent qu'ils ne voteront pas pour sanctionner les syndicats majoritaires .... mais dans les faits c'est les minoritaires qu'ils ont sanctionnés et ils ont fait le jeu des gros .... Bref pas grave on va continuer ce qu'on a commencé et avancer à notre rythme... suivra qui suivra !!

Posté(e)

De mon côté, je n'ai pas aimé le "matraquage" du Snuipp me rappelant de voter par texto... Mails ... Ok, mais textos... :unsure:

Posté(e)

Par texto ? Ouah ! Classe !

Et au final, tu as voté .... ou PAS ?