vero3317 Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 J'avais tenté la schichttorte, mais pas le bon moule donc seulement une dizaines de couches. Aujourd'hui (enfin depuis hier), comme j'ai un nouveau joujou (robot patissier moulinex, vive la prime T1) , je tente le Krantz cake, ma pâte à bien levée toute la nuit au frigo, je vais de ce pas faire la pâte à tartiner. Si tout se passe bien, il y en aura un pour moi et mon chéri, et un pour l'école demain.
nellou Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 J'avais tenté la schichttorte, mais pas le bon moule donc seulement une dizaines de couches. Je l'ai faite aussi avec le bon nombre de couches. Mais on a trouvé ça vraiment très bof. Beaucoup de temps pour un résultat très moyen D'ailleurs la fin a fini à la poubelle, ce qui n'arrive jamais ici...
vero3317 Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 Et voici le résultat Je suis très contente de mon achat !
la maîtresse des petits Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 Je suis impressionnée!!! Très belle réalisation... Joue bien avec ton nouveau joujou!!!!
Lulublue Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Moi aussi ! Mais je suis vraiment déçue des candidats présents ... Annissa, je trouve qu'elle n'a pas le niveau. Cyril, j'aime pas ... Bref, je vote pour Karl (mais sinon je voyais Jean Pierre gagnant !).
Just_Summer Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Moi aussi ! Mais je suis vraiment déçue des candidats présents ... Annissa, je trouve qu'elle n'a pas le niveau. Cyril, j'aime pas ... Bref, je vote pour Karl (mais sinon je voyais Jean Pierre gagnant !). + 10000
Just_Summer Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Je sens qu'il va y avoir des ratés sur cette épreuve technique...
Malakime Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Holala ils sont en mode à fleur de peau dis donc!
Messages recommandés