Lison Posté(e) 9 septembre 2020 Posté(e) 9 septembre 2020 J’ose pas le dire tout haut, mais j’ai « Néandertal ». Il s’exprime par grognements, coups et morsures, a une carrure de rugbyman, une démarche mal assurée, et fait peur à tout le monde. 3
joelafrite Posté(e) 21 septembre 2020 Posté(e) 21 septembre 2020 Panzani (un gamin très très nouille !) 3
Ljub Posté(e) 21 septembre 2020 Auteur Posté(e) 21 septembre 2020 Il cassé pas trois pâtes à un canard 😁? 1
Melle Posté(e) 21 septembre 2020 Posté(e) 21 septembre 2020 Le p'tit nouveau Il est dans ma classe depuis plus d'un an mais chaque jour il semble tout découvrir pour la 1ère fois... 1
HappyPomme Posté(e) 21 septembre 2020 Posté(e) 21 septembre 2020 Mamzelle Racontesavie. (et en plus, elle radote d'une récré sur l'autre )
joelafrite Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 Bernard ( @Ljubljana si tu trouves pourquoi je l'appelle comme ça tu gagnes un point )
Ljub Posté(e) 10 septembre 2021 Auteur Posté(e) 10 septembre 2021 Un sosie de Lacombe ? De Genghini 😁?Sa sœur s'appelle Bianca ? 🤔 Il sait pas épeler son prénom, comme dans le canular de Lafesse ?
joelafrite Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 il y a une heure, Mirobolande a dit : Ah la discrimination ! Je ne te vois pas trouver mais tu peux essayer
joelafrite Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 il y a 47 minutes, Ljubljana a dit : Un sosie de Lacombe ? De Genghini 😁?Sa sœur s'appelle Bianca ? 🤔 Il sait pas épeler son prénom, comme dans le canular de Lafesse ? Je donne un indice : il crache (Le surnom est un peu tiré par les cheveux, hein )
Messages recommandés