Mirobolande Posté(e) 9 novembre 2014 Posté(e) 9 novembre 2014 Wouimê, vous avez aussi dans vos classes?
MadameTêtard Posté(e) 9 novembre 2014 Posté(e) 9 novembre 2014 Collé au kuku jusqu'au kiki. Pour finir la chanson. Et puis je l'ai dans la tête alors je partage.
coccinutella Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 J'ai aussi pipikulot ! Dieuvivant Pilaleur Jsui-obligé ?
coccinutella Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 ah oui j'ai aussi zépamonmatos et sacréchipie et aussi zépafé-esprè
Ljub Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Posté(e) 10 novembre 2014 Ah bah oui ils sont potes avec "Cépamoua" et "Célui"! Parfois, ils forment un(e) seul(e) et même nélève.
Ljub Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Posté(e) 15 novembre 2014 Est-ce que vous avez aussi des surnoms pour vos collègues ? Moi, j'ai Kikaspatroipattauncanard.
MadameTêtard Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 Moi j'aime bien mes collègues. Mais c'est drôle. En y regardant de près, on est tous un peu bizarre dans cette école.
Messages recommandés